• Plus de 30 000 articles
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
  • Newsletter
  • Demander le catalogue
  • Contact

Les talons aiguilles élancent votre silhouette avec chic et élégance

Les chaussures pour femme offrent une magnifique diversité. Les talons aiguilles et les escarpins en cuir comptent sans doute parmi les plus raffinées. KLINGEL vous propose une large collection de chaussures à talons. Vous en appréciez la qualité, les couleurs et les matières. Sur notre boutique en ligne, vous trouvez aisément le modèle qui vous convient.

Talons aiguilles(0)
Trier par:
Toutes nos excuses! La catégorie sélectionnée ne contient actuellement aucun article.

Filtrer & trier

  • Trier par:
    Meilleures ventes d’abord

Trier par

Talons aiguilles(0)

Sommaire

Talons aiguilles : le symbole de la chaussure féminine

Les talons aiguilles, esthétiques et confortables

Des chaussures à talons pour toutes les occasions

L’escarpin en cuir, au top du raffinement

Le parfait entretien de vos talons aiguilles

FAQ - Questions importantes à propos des talons aiguilles

Talons aiguilles : le symbole de la chaussure féminine

Quel que soit votre style, vous appréciez les chaussures à talons. Les modèles variés accompagnent toutes vos tenues. Pour le bureau ou pour une soirée, vous choisissez leur hauteur en fonction de votre activité. Hauts et fins, les talons aiguilles allongent votre silhouette. Ils révèlent votre jambe fuselée sous vos plus belles jupes et robes. Chez KLINGEL, vous bénéficiez d’une large gamme d’escarpins en cuir et de sandales à talons. Découvrez-la en parcourant notre rubrique. Si vous recherchez un article en particulier, nos filtres de sélection vous sont d’une aide précieuse. Faites votre choix selon vos critères préférés. Prix, marque, couleur, hauteur de talon ou matière : vous accédez rapidement aux modèles souhaités. En cas de doute, pensez à contacter nos conseillers. Ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans votre achat. Au fil de vos découvertes, glissez vos coups de cœur au bloc-notes disponible sur notre site. Vous les retrouvez lors de votre prochaine connexion et pouvez tranquillement finaliser votre commande.

Les talons aiguilles, esthétiques et confortables

Si les chaussures à talons sont chics et élégantes, elles doivent avant tout être agréables à porter. Veillez à toujours vérifier votre pointure et votre largeur de pied. Il est primordial que votre escarpin vous maintienne parfaitement. Notre Guide des pointures de chaussures vous délivre toutes les informations nécessaires pour bien choisir. Consultez-le et assurez-vous de commander la bonne pointure. Le confort passe également par la matière de votre chaussure. Le cuir est le plus généralement utilisé pour la confection de talons aiguilles. Naturel, il laisse votre pied respirer et s’adapte à sa forme. Sa souplesse vous garantit aussi une grande douceur. Celle-ci est encore renforcée si vous portez des bas ou collants dans votre escarpin. Chez KLINGEL, vous avez le choix entre des cuirs lisses, velours ou vernis. Les mélanges de matières se révèlent très élégants. Des sandales à talons rehaussent votre féminité. Leurs brides maintiennent parfaitement votre pied. Votre démarche est à la fois sûre et naturelle. Pour augmenter votre confort, vous pouvez recourir à d’utiles accessoires. Insérez par exemple une paire de semelles, demi-semelles ou coussinets plantaires dans votre escarpin. Ils ajustent la taille d’une chaussure trop large. Ils renforcent aussi l’épaisseur de votre semelle et amortissent les chocs.

Des chaussures à talons pour toutes les occasions

Vous hésitez entre les multiples modèles d’escarpins, sandales ou talons aiguilles ? Au quotidien, vous appréciez les talons carrés, stables et faciles à porter. Ils accompagnent aussi bien un pantalon, une jupe ou une robe. Leur base assez large vous confère une allure sûre et vive. Enfilez-les pour le bureau ou pour une balade en ville. Les talons aiguilles transforment vos ensembles élégants en tenues de soirée. Glissez-vous dedans pour une sortie à deux. Ils révèlent votre sensualité et votre charme. Un escarpin en cuir velours apporte de la douceur à votre tailleur. Osez un modèle verni pour sublimer votre petite robe noire. Les couleurs font pétiller vos ensembles classiques. Une chaussure bijou s’orne de strass, broderies ou rivets. Ces détails suffisent à personnaliser votre style et à réveiller une tenue sobre. Des sandales à talons montrent aux yeux de tous votre pied fin. Égayez-les de votre tout nouveau vernis à ongles et illuminez la soirée.

L’escarpin en cuir, au top du raffinement

Sobre et élégant, l’escarpin en cuir est absolument indispensable dans votre garde-robe. Il trouve sa place dans de multiples occasions. Bien enveloppant, il maintient parfaitement votre pied. Choisissez-le à bout rond, pointu ou ouvert. Largement décolleté, il met votre jambe et votre cheville en valeur. Profitez de sa diversité pour multiplier les modèles. Les escarpins noirs sont incontournables. Osez les teintes originales : violet, bleu roi, orange et bien d’autres. Les tendres pastels apaisent une tenue sophistiquée. Les textures argentées ou imprimées comptent parmi vos préférées ? Vous risquez de faire des envieuses dans votre entourage ! De nombreux détails féminins apportent de la fantaisie à vos chaussures :

  • Rivets
  • Nœud fantaisie
  • Imprimé léopard
  • Boucle fantaisie
  • Broderies et strass
  • Brides décoratives

Un modèle bicolore vous garantit l’exclusivité. Laissez libre cours à votre imagination en variant les formes. Salomés et babies rivalisent aux côtés de vos classiques escarpins. Faites-vous plaisir avec la large gamme disponible sur notre boutique en ligne. Trouvez quelques accessoires ou une pochette pour compléter votre tenue de façon coordonnée ou contrastée. Une fois composés, réglez vos ensembles avec le mode de paiement sécurisé de votre choix. KLINGEL a tout prévu pour vous satisfaire.

Le parfait entretien de vos talons aiguilles

Vous profiterez plus longtemps de vos chaussures à talons si vous en prenez soin. Il est donc indispensable de les entretenir régulièrement avec des produits adaptés. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Accessoires pour chaussures de notre boutique en ligne. Vous y trouvez tout le nécessaire pour nettoyer, faire briller, détendre ou aérer. Laissez-vous convaincre par :

  • Des sprays et nettoyants
  • Des éponges lustrantes
  • Des baumes, crèmes et lotions pour le cuir
  • Des semelles et demi-semelles intérieures
  • Des coussinets plantaires

Vous assurez à la fois votre confort et la beauté de vos escarpins. Pour vos déplacements, optez pour un sac à chaussures de chez KLINGEL. Vos sandales à talons vous suivent partout et complètent parfaitement votre tenue de soirée. Consultez également notre rubrique Conseils et entretien. Nous vous délivrons des astuces utiles pour l’entretien du cuir. Profitez de notre large gamme et de nos nombreux avantages. Visitez nos rubriques de prêt-à-porter et craquez pour une petite veste tendance. Une robe, une blouse légère ou un pantalon cigarette sont délicieux pour une soirée. Admirez nos bijoux et accessoires et faites votre choix. Commandez dès maintenant vos talons aiguilles et magnifiez vos tenues !

FAQ - Questions importantes à propos des talons aiguilles

Vous avez une irrépressible envie de talons aiguilles. Vous voulez savoir comment les choisir ? Quelle hauteur vous convient ? Comment marcher avec et éviter le mal de pied ? Nous répondons ici aux questions les plus fréquentes.

Comment mesurer la hauteur d’un talon ?

Avant de commander votre coup de cœur, il est utile de savoir à quoi correspond la hauteur du talon. Elle se mesure à l’arrière de la chaussure. Placez un mètre au milieu du talon, depuis le haut jusqu’à la partie supérieure du bonbout. Il s’agit de la pièce, souvent en caoutchouc, fixée sous le talon. Elle sert à préserver celui-ci de l’usure et offre une petite surface antidérapante. Généralement, le bonbout ajoute un demi-centimètre à votre mesure. En fonction de la pointure, la hauteur peut légèrement varier. Vous pouvez maintenant vous rendre compte des valeurs exprimées sur notre boutique en ligne. Vous faites votre choix en connaissance de cause.

Quelle hauteur privilégier pour vos chaussures à talons ?

Sachez que les chaussures à talons se répartissent selon différentes hauteurs. Chacune trouve son utilité en fonction de vos activités, de vos tenues ou du moment de la journée. Voilà les principales hauteurs :

  • 5 cm : parfaite pour éviter les douleurs plantaires
  • 7,6 cm : classique, idéale pour le bureau
  • 10 cm : seyante pour un dîner ou une soirée
  • 11,4 cm : stable grâce à sa plateforme
  • 15 cm : réservée aux femmes entraînées

Les plus faibles hauteurs vous permettent de marcher avec allure et aisance. Avec elles, vous vaquez à vos occupations durant toute la journée. Les talons de 10 cm et 11,4 cm cambrent votre pied. Une plateforme à l’avant de la chaussure les rend plus confortables. Ils prennent la forme de talon aiguille ou carré. Les plus hauts nécessitent un peu d’entraînement pour donner une jolie démarche.

Comment choisir votre paire de chaussures à talons aiguilles ?

Quelques conseils s’appliquent pour sélectionner les parfaites chaussures à talons. D’abord, attendez la fin de journée pour faire votre essayage. Vous devez vous sentir à l’aise, même si vos pieds ont tendance à gonfler. Ensuite, nous vous recommandons de privilégier les chaussures en cuir. Hygiénique, souple et naturelle, cette matière laisse respirer votre pied. Vous évitez ainsi les frottements et les risques d’ampoule. Préférez aussi les modèles à plateforme pour augmenter le confort de vos escarpins. Ce plateau épais à l’avant de votre chaussure devient essentiel avec les talons très élevés. Enfin, si vous êtes peu habituée aux fortes hauteurs, misez sur les talons larges. Ils vous offrent un peu plus de stabilité quand vous marchez. Dans tous les cas, vous devez d’emblée vous sentir à l’aise dans vos nouvelles chaussures !

Comment marcher avec des talons aiguilles ?

Si vous avez l’habitude des ballerines, mocassins et autres chaussures de sport, les chaussures à talons sont une aventure. Avec un peu d’entraînement, vous maîtriserez rapidement vos talons aiguilles. D’abord, tenez-vous bien droite. Rentrez le ventre et baissez les épaules, légèrement vers l’arrière. Balancez les bras pour vous équilibrer et avancez à petits pas. Veillez à dérouler vos pieds du talon vers les orteils. Saisissez toutes les occasions pour enfiler vos talons aiguilles et votre démarche deviendra naturelle et élégante. Regardez toujours où vous marchez pour éviter une quelconque déformation du sol. Faites attention aux obstacles que représentent les joints de pavés, tapis ou plaques d’égout glissantes.

Que porter avec des escarpins en cuir ?

Chaussures féminines par excellence, ils forment une combinaison parfaite avec vos jupes et robes. Optez pour un talon carré en journée ou au bureau. Le talon haut affine votre jambe et vous élance. Vous vous sentez mise en valeur et prenez confiance en vous. Les formes fines s’associent très bien avec un pantalon slim uni. Ils conviennent aussi avec un jean. La tendance est aux tons et motifs militaires. Mariez vos sandales avec un pantalon façon treillis ou camouflage et observez l’effet rendu ! Ajoutez un blouson court en cuir et un t-shirt fluide. Vous êtes résolument féminine et à l’aise. La tenue de soirée reste l’incontournable allié du talon aiguille. Optez tantôt pour des escarpins fermés ou pour des sandales ouvertes. Misez sur une couleur pétillante pour égayer un tailleur sobre ou votre petite robe noire. Il est cependant préférable d’éviter les talons hauts avec une mini-jupe, robe ou un short.

Comment éviter le mal de pied avec des sandales à talons ?

Pour profiter au maximum de vos escarpins en cuir, vous devez vous sentir tout à fait à l’aise dedans. Évitez que votre pied transpire ou frotte à l’intérieur. Pensez donc à talquer légèrement votre chaussure. Ainsi, votre pied reste sec et vous limitez les risques d’échauffement. Soyez toutefois prudente, car trop de talc laisserait glisser votre pied. Vous serez alors obligée de cramponner vos orteils à l’avant de la chaussure. Des semelles en silicone ou des coussinets d’air se révèlent très astucieux pour augmenter votre confort. En amortissant les chocs, ils prennent soin de votre voûte plantaire. Vous pouvez porter vos talons aiguilles du matin au soir.


waiting...

CONTACT
070 - 23.39.93(€0,30/min) *Nous vous aidons volontiers du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 16h00.
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Par formulaire de versement
  • Paiements échelonnés
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • Bancontact
SUIVEZ-NOUS
Nos partenaires
  • BPost
QUALITÉ ET CONFIANCE
  • Be Commerce
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur Frais de port 5.95 une fois par commande | 070 - 23.39.93 (€ 0,30/min)