Échange ou retour

Période d’essai

Pour toutes nos commandes, vous avez droit à une période d’essai de 14 jours. Durant cette période, vous pouvez nous retourner une commande sans nous en donner la raison. Bien évidemment, vous pouvez également échanger un ou plusieurs articles. Le délai de révocation de 14 jours commence le jour où vous avez reçu votre commande. Pour une commande comportant plusieurs articles livrés séparément, la  période d’essai commence à partir du jour où vous recevez le dernier article.

Pendant la période d'essai, nous vous rappelons que vous vous devez d’essayer les articles soigneusement sans jeter les emballages. Vous ne devez pas essayer ou utiliser l’article  plus que dans la mesure nécessaire. Cela signifie que vous pouvez essayer comme vous le feriez dans un magasin. Si vous essayez un article plus que nécessaire, nous nous réservons le droit de vous tenir responsable de sa valeur amoindrie.

Exercice du droit de révocation

Dans chaque colis, vous recevez un bon de livraison comprenant un formulaire de retour. Vous profitez de votre droit de révocation du moment que vous utilisez le formulaire de retour pour nous retourner de la marchandise.

Vous pouvez également retourner votre commande en utilisant le formulaire standard que vous trouverez aussi dans la confirmation de votre commande. Vous pouvez envoyer ce formulaire à: revocation@klingel.be ou vous pouvez l’imprimer et  l’envoyer  par courrier à : Klingel, Boîte Postale 200, 2600 Berchem.

Si vous nous retournez de la marchandise, nous vous prions de les renvoyer dans l’emballage d’origine, si possible. Les frais de port et d'emballage vous seront facturés. Klingel prend en charge les frais de retour. Si vous retournez l'ensemble de la commande, nous ne vous facturons aucun frais de retour.

Au cas où vous auriez déjà payé les articles retournés, nous vous remboursons votre paiement sous les 14 jours, après que les articles aient été réceptionnés par notre service retour.