Mon bloc-notes

Le "bloc-notes" est votre pense-bête personnel lors de vos visites dans la boutique www.klingel.be. Vous pourrez y noter tous les articles que vous souhaitez pouvoir consulter lors de votre prochaine visite. Vous pourrez également demander un rappel de ces articles par e-mail. Utilisez-le pour créer une liste de cadeaux, par ex. pour votre anniversaire ou pour Noël, ou une liste de mariage que vos amis et votre famille pourront consulter.

Inscrire des articles du magasin en ligne dans le bloc-notes

Dans notre magasin en ligne, grâce à la fonction de recherche ou aux pages de sommaire, vous parvenez directement aux rubriques individuelles ou au schéma d’un article. Si un article est disponible en différentes couleurs ou versions, sous la description de l’article à droite, se trouve un barre individuelle pour chaque couleur et/ou version. Vous pouvez aussi cliquer sur la commande avec laquelle vous déposez l’article sélectionné dans la corbeille.

Sur la page web, figurent également toutes les autres informations qui concernent l’état de votre commande : des informations sur la date de réception, le mode de paiement souhaité (type de paiement, paiement échelonné, avoir…), souhaits quant à la livraison (par ex. « livraison à partir de », conditions de livraison différentes, livraisons partielles etc.). Le nombre d’articles de la livraison envoyés jusqu’à présent est aussi indiqué.

Les fonctions du bloc-notes

Vous pouvez bien évidemment commander les articles directement depuis le bloc-notes. Cliquez sur la commande « Sur le bon de commande » sous le schéma de l’article. Vous pouvez demander un rappel pour l’article par e-mail ou reprendre l’article dans votre liste de souhaits pour vos amis et vos proches. Pour ce faire, cliquez sur la commande « Editer », vous parvenez sur la page « Editer les articles réservés ». Sur cette page, vous pouvez activer les fonctions particulières concernant les articles sélectionnés.

Rappel

Cochez cette option si vous souhaitez avoir un message de rappel concernant l’article sélectionné. Vous pouvez faire activer ce message de rappel à intervalles réguliers.

Si vous nous avez déjà communiqué votre adresse e-mail, cette adresse sera indiquée comme adresse e-mail standard. Vous pouvez également vous faire envoyer un message à une autre adresse e-mail. Vous pouvez indiquer cette adresse sous « Adresse e-mail différente ».