Protection de l'environnement

Reprise des piles usagées

>>Un meilleur environnement commence chez soi-même<<
Tout le monde peut contribuer à la protection de l'environnement en commençant par le déchet sélectif.

Déposez votre boîte (ou sac) Bebat dans l'un des 20.000 points de collecte et ne jetez jamais vos piles usagées à la poubelle.

Traitement responsable des appareils électriques et électroniques

Protection de l'environnement

Klingel s'est engagée dans l'entreprise de manière à ce que l'environnement soit protégé aussi bien que possible. Nous demandons dans ce contexte d'attirer votre attention sur ce qui suit:

Si vous achetez un appareil électrique ou électronique à Klingel, vous payez une cotisation Recupel. Cette contribution est déjà incluse dans le prix. Avec le revenu provenant de ces contributions, Recupel organise la collecte, le tri, le traitement et le recyclage des appareils électriques mis au rebut en Belgique.
Pour les appareils ou les lampes qui ne fonctionnent plus, vous pouvez aller au centre de recyclage. Petit déchets électriques et vieilles lampes, vous pouvez aussi trouver un point de recyclage. Si vous pensez qu'un appareil peut être récupéré, vous pouvez l'apporter à un point de collecte ou le faire enlever par un point de collecte, ou il sera réparé ou réutilisé.

Matériaux d'emballage

Afin que votre commande vous parvienne dans de bonnes conditions, Klingel utilise des matériaux d'emballage de qualité supérieur. Afin d'épargner l'environnement, ces matériaux sont issus de matières recyclées. Nous vous demandons de déposer ces matériaux dans les containers à papier afin qu'ils puissent être à nouveau recyclés.