Les détails d'une commande/d'un retour

Vous pouvez voir les détails d'une commande/réexpédition en cliquant sur le cadre "voir" dans l'aperçu concernant la position souhaitée.

Détails d'une commande

Dans la rubrique principale, vous apercevez les données de l'article relatives à votre commande. Ici tous les articles avec la désignation, la quantité, le numéro d'article, la taille et le prix sont répertoriés. Dans la colonne "état/date" vous pouvez voir si l'article est livré ("marchandise envoyée") ou s'il est peut être déjà "épuisé". On montre également dans cette colonne la date de livraison prévue à chaque fois d'une manière actualisée. Il s'agit alors d'une indication approximative qui peut encore se modifier en fonction de la situation actuelle. Si un article vous a été envoyé, on vous montre le numéro de facture correspondant et la date de la facture. En règle générale, vous devriez recevoir la livraison quelques jours après cette date en considération des délais postaux. Si vous nous avez communiqué votre adresse e-mail, vous recevez en plus un message indiquant la date à laquelle la livraison a quitté notre maison.

Dans la rubrique ci-dessous, vous obtenez toutes les autres informations concernant la commande. Informations concernant la date de saisie, votre souhait de paiement (p. ex. modalités de paiement, pause de paiement, bons ou autres), vos souhaits de livraison (p. ex. date de "livraison à partir de", adresse de livraison différente, envois partiels ou autres) et on vous montre ici le nombre de livraisons envoyées jusqu'ici concernant cette commande.

Détails d'un retour

Vous apercevez ici tous les articles retournés également avec la désignation, la quantité, le numéro d'article, la taille et le prix. En plus, vous apercevez sous "état", si vous avez retourné la marchandise ou si l'envoi, le cas échéant "refusé" est de nouveau revenu chez nous. En outre, vous trouvez maintenant ici le numéro de crédit sous lequel vous pouvez aussi trouver l'inscription du crédit dans le relevé de compte, ainsi que le montant du crédit. Un crédit éventuellement nécessaire des frais d'envoi n'est pas à prendre en considération ici. Celui-ci est justement visible dans le relevé de compte.

En cas de retours également, vous recevez dans la zone/partie inférieure encore quelques autres informations. A côté de la date de saisie, du nombre d'articles compris et de l'information à quelle facture appartient le retour, vous trouvez aussi une représentation de ce à quoi correspond le dernier montant de l'avoir/crédit conformément à la valeur de la marchandise de l'article retourné. Les montants représentés des majorations/réductions comprennent p. ex. les majorations de paiement échelonné, les majorations dues à une demande de la prise d'une pause de paiement ou les bons facturés.