9. November 2020 | Temps de lecture: 5 minutes

L’automne est arrivé et le temps où l’on pouvait sortir sans manteau est révolu. Une belle veste pour plonger profondément dans le vent ou la pluie est indispensable en automne. Chez KLiNGEL, vous trouverez une vaste collection de vestes et de manteaux qui vous aideront à traverser l’automne de manière tendance et confortable. Nous sommes heureux de vous montrer quelques points forts de notre collection;  regardez-vous avec nous ?

Vestes & manteaux asymétriques

Une tendance très surprenante est la tendance dans laquelle les boutons ou les fermetures à glissière ne sont pas placés au milieu mais de manière asymétrique. Cela crée optiquement une ligne oblique qui offre une belle silhouette. Surtout si vous avez des épaules larges proportionnellement au reste de votre silhouette, une veste dans un modèle asymétrique vous ira particulièrement bien.

La veste sportive de Dress In est l’une de nos préférées pour cet automne. Les fermetures éclair sur les manches rendent ce modèle décontracté un peu cool. Cela est particulièrement vrai pour le modèle anthracite. Portez-le sur un jean noir avec des bottes  robustes pour un vrai look motard. La variante en fuchsia semble un peu plus féminine en raison de la teinte. S’il ne fait pas trop froid, vous pouvez porter la veste avec une grande écharpe ouverte sur un pull chaud. Avec la fermeture éclair fermée, le col asymétrique en forme de V est clairement visible.

Vous préférez  un style plus chic ? Alors la veste à chevrons de Dress In vous plaira certainement. Cette veste a l’air très élégante et va bien avec un jean et un pantalon noir. Astuce : Pour un accent floral, vous pouvez combiner la veste avec un foulard dans une couleur voyante comme le rose ou le orange.

Teintes naturelles de brun clair au brun foncé

Le brun est le nouveau noir cet automne. Nous sommes tous pour car le marron est une couleur chaude qui semble un peu plus douce que le noir. De plus, le marron convient vraiment à tout le monde, que vous ayez les cheveux foncés, blonds ou gris. Le brun se marie également à merveille avec les tons d’automne tels que le vert, l’ocre beige et la couleur terre.

Prenez la veste en faux daim de Laura Kent. Elle a une doublure en peluche merveilleusement douce qui vous assure de rester au chaud. La belle couleur marron noisette vous flatte lorsque votre teint d’été cède la place à un teint légèrement plus clair.

Le marron noisette est également une teinte vraiment agréable et classique pour un manteau élégant comme celui-ci de Laura Kent. Le manteau a des coutures judicieusement placées pour une coupe ajustée. Vous préférez une teinte légèrement plus foncée ? Alors optez pour le manteau marron foncé à la mode également de Laura Kent. Ce manteau a une belle brillance grâce au fil métallique qui est incorporé dans la matière. Il a un revers étroit qui lui donne un look lisse et tendance.

Manteaux & vestes dans des teintes claires d’automne

La mode d’automne et d’hiver montre souvent des nuances prédominantes pour convenir à la saison. Cependant, ce n’est bien sûr absolument pas nécessaire pour cela de choisir des couleurs sombres ! Les nuances claires sont un changement bienvenu par rapport aux jours d’automne gris. Cela s’applique en particulier au manteau jaune en laine de Dress In. Avec lui, le soleil semble toujours briller !

La veste cuivrée avec cordon de serrage de Dress In dégage également la chaleur nécessaire. Avec l’aide du cordon, vous pouvez accentuer votre taille et montrer votre silhouette magnifiquement. Les grandes poches plaquées sont pratiques pour ranger les châtaignes et les glands trouvés lors d’une promenade d’automne. De retour à la maison, vous pouvez transformer les châtaignes et les glands en une jolie décoration d’automne.

La veste berry à carreaux légers de Laura Kent est une veste qui attire immédiatement l’attention grâce au motif à carreaux. La veste légèrement cintrée a un look bouclé et une fente dans le dos. Un manteau à la mode dans lequel vous pouvez être admirée !

Laine douce et fourrure teddy

Dès qu’il commence vraiment à faire froid, la laine et la fourrure en peluche sont des matières agréables pour vous envelopper.

Nous sommes tombés amoureux du manteau façon sel et poivre de Dress In. C’est un modèle classique et convient donc à de nombreuses occasions.
Et que diriez-vous du manteau teddy blanc en laine de Dress In ? Chaude et douillette, vous êtes donc prévenue ! Vous ne voudrez plus l’enlever !

Le manteau écru de Dress In est également merveilleusement doux dans un modèle court. La couleur neutre le rend approprié pour être combiné avec à peu près n’importe quelle autre couleur. Vous pouvez également profiter pleinement de cette veste tout au long de l’automne et de l’hiver.

En fait, nous pouvons vous montrer encore plus de points forts, mais nous vous recommandons de jeter un œil dans notre boutique et de choisir personnellement votre modèle favori. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et aimerions savoir quel manteau vous a attiré le plus !

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *