22. mai 2019 | Temps de lecture: 6 minutes

Quoi de plus agréable que de plonger dans une piscine ou un lac en été et de chercher un peu de fraicheur ? Pas beaucoup, vraiment ? Malheureusement, nous ne profitons pas toujours de cela sans gêne. Souvent, nous ne nous sentons pas complètement à l’aise en bikini ou en maillot de bain. Beaucoup de femmes sont  considérablement critiques envers elles-mêmes et préfèrent couvrir les parties de leur silhouette dont elles sont moins satisfaites. Cependant, nous sommes tout à fait d’accord avec l’icône de la mode, Coco Chanel, qui a déclaré : La vraie beauté commence au moment où nous décidons d’être nous-mêmes. Et croyez-nous : Quelle que soit votre silhouette, avec quelques trucs et astuces, vous pourrez également avoir fière allure en maillot de bain. Pour que vous puissiez profiter en toute confiance d’une nouvelle baignade en été !

Ventre, jambes ou siège : La peur des courbes n’est pas nécessaire

Les hanches larges et un siège bien rond sont tout d’aujourd’hui; ils étaient et sont très féminins de toute façon. Pourtant, beaucoup de femmes aux courbes typiquement féminines préfèrent les cacher. De bons services prouvent que les tissus à motifs que vous choisissez pour le haut de votre corps détournent l’attention des courbes du bas du corps vers le haut – par exemple, vers un beau décolleté. Le maillot de bain >> Sunflair fait de même – avec des plis au décolleté. De plus, grâce aux bonnets souples et à la bande sous la poitrine, il offre un grand confort et un bon maintien. Celles qui ont besoin d’une couverture supplémentaire du corps peuvent bien sûr opter pour un paréo. Nous vous recommandons la jupe de plage assortie 3 en 1 pour le maillot à motifs, également de la marque Sunflair. Vous pouvez la porter comme un poncho aérien, mais aussi comme une jupe enjouée ou comme une robe sans bretelles.

Changer de perspective : Rendre optiquement les cuisses plus longues

La taille haute est actuellement très à la mode et pas seulement pour les jeans. Entre-temps, cette tendance s’est également étendue aux maillots de bain et, grâce à une perspective différente, permet aux dames aux cuisses fortes de se sentir beaucoup plus sûres d’elles sur la plage. Cela fonctionne comme ceci : Les pantalons taille haute allongent optiquement les cuisses et leur donnent automatiquement une apparence plus fine. Le modèle taille haute est également très confortable et dissimule également toutes les courbes au niveau de l’abdomen. Avec le bikini taille haute, nous célébrons le retour d’une tendance rétro très féminine. Parce que ces modèles étaient déjà portés par des icônes de la mode telles que Marilyn Monroe et Audrey Hepburn. Le bikini >> Maritim à pois correspond parfaitement à ce look féminin des années 50. Le design élégant du short à petits plis cache un petit ventre de façon très charmante. Aimez-vous la couleur ? Alors, vous pouvez également opter pour la variante avec un design tropical. Ce design est très actuel car il est entièrement conforme aux dernières tendances >> des fleurs d’été.

Bronzage uniforme : Astuces pour un bronzage estival uniforme

En plus d’une baignade rafraîchissante, bronzer à des températures agréables est également une activité relaxante. Gagner un peu de couleur fait partie de l’été. Une tinte légère nous donne une apparence saine et, de plus, une couleur marron clair masque les taches brunes éventuelles, les bosses et les creux présents. Êtes-vous ennuyée de l’empreinte de votre bikini ou de votre maillot de bain soit visible sur votre peau après un bain de soleil ? Une bonne solution a été conçue pour cela : Un maillot de bain perméable au soleil. Ceux-ci sont disponibles depuis un certain temps et sont déjà porté par beaucoup de femmes. Parce que le matériau de ce maillot de bain laisse passer les rayons UV, vous serez parfaitement bronzées uniformément.. Dans nos deux modèles de maillots de bain >> Schwab, vous pouvez bronzer de la tête aux pieds, sans marques. De plus, le design est complètement à jour. Assurez-vous de bien vous couvrir de crème solaire partout sous ce maillot de bain et ne portez ensuite que votre maillot de bain. Le soleil atteindra également votre peau sous votre maillot de bain ou votre bikini.

Un sablier s’il vous plaît !

Une taille élancée en un instant ? Pas de problème. Avec deux astuces simples, vous pouvez couvrir un petit ventre sans difficulté. Astuce 1 : Vous ne devez pas nécessairement choisir un modèle spécial. En choisissant la bonne couleur,  vous pouvez accomplir beaucoup. Choisissez des couleurs sombres telles que le noir classique ou le bleu foncé, ces couleurs vous feront paraître plus mince immédiatement. Astuce 2 : Optez pour un maillot de bain dans un modèle blouson, tel que le modèle à motifs noir et blanc de >> Maritim. La partie ample au niveau du ventre rend les petits bourrelets invisibles – et sans avoir à abandonner le rituel estival typique d’une crème glacée. Avec ce modèle, les larges bretelles amovibles et la sangle sous la poitrine offrent un soutien et un confort optimal. Le tankini est également une alternative flatteuse au maillot de bain. Le tankini noir de Maritim est un choix judicieux pour les femmes à la silhouette plus ronde à tous égards. Le noir nous rend plus minces comme nous l’avons déjà vu et la décoration en métal dans la partie supérieure détourne l’attention des hanches vers le décolleté. La jupe ajustée flatteuse et le short de correction offrent une belle silhouette et cachent discrètement les zones à problèmes. Ce tankini est donc idéal pour la plage, la piscine et votre propre cour/jardin !

Chères lectrices, rappelez-vous qu’un maillot de bain n’a pas à vous faire douter de votre silhouette. Au contraire : Le maillot de bain peut vous permettre de vous sentir à votre aise, comme le montrent nos conseils, un bikini et un maillot de bain peuvent accentuer vos points forts et diminuer les zones à cacher. Il est tout aussi important de partager ce dont vous êtes satisfaite et tout aussi facile de camoufler ce que vous ne voulez pas montrer. Choisissez des couleurs unies ou des motifs exubérants, un bikini, un maillot de bain ou un tankini. L’important est que vous vous sentiez bien dedans. Vous verrez que Coco Chanel avait raison ! Qu’est-ce que vous choisissez cet été de porter à la piscine ou à la mer ? Faites-le-nous savoir et profitez du soleil d’été !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *