30. October 2020 | Temps de lecture: 6 minutes

L’automne a commencé et cela se remarque clairement par la météo : Il fait déjà assez frais et de fortes averses de pluie passent régulièrement sur notre pays. En ce qui nous concerne, c’est vraiment agréable de se blottir dans un pull bien chaud ! Cet automne nous réserve beaucoup de belles choses, car la gamme de pulls douillets  de styles variés est très étendue. Des mailles douces aux couleurs d’automne ou des motifs norvégiens classiques aux élégants motifs noir et blanc et aux détails scintillants : Il y a beaucoup de choix ! Aujourd’hui, nous vous montrons les plus beaux nouveaux pulls : Regardez-vous avec nous ?

Tendance 1: Ecru, caramel et noisette

Les pulls de différentes nuances marron sont très à la mode cet automne. Le brun est le nouveau noir cette saison et c’est un changement bienvenu à notre avis. Le brun est un peu plus doux que le noir et convient à tout le monde. Les nombreuses nuances de brun peuvent également être parfaitement combinées avec d’autres couleurs. Considérez, par exemple, des tons naturels comme le vert et le jaune (moutarde), mais aussi le gris et le bordeaux.

Le pull au design graphique de Laura Kent combine trois différentes nuances de marron en un ensemble harmonieux. Par exemple, portez un jean bleu et des baskets sportives pour une tenue à la mode et confortable. Le deuxième pull de Laura Kent présente des rayures variées et un décolleté bateau à la mode. Ce pull va très bien avec un pantalon noir ou très léger.

Vous préférez les pulls en grosse maille ? Alors vous serez heureuse  avec ce pull col rond signé Laura Kent. Les légères rayures de fil métallique sur le fond marron donnent à ce pull un aspect saisissant. Ce pull convient aussi bien aux jeans qu’aux chinos. Si vous voulez avoir l’air très à la mode, portez le pull sur une jupe longue. Portez de préférence des bottes hautes ou des bottes à lacets avec, pour compléter votre tenue mode avec style.

Êtes-vous fan d’imprimés animaliers ? Alors vous serez certainement satisfaite du pull au motif animalier. Ce pull en fil métallique a un look sportif et comme il contient également du bleu, il convient parfaitement aux jeans.

Tendance 2 : Motifs norvégiens classiques. 

Surtout en hiver quand il fait froid, les pulls norvégiens aux motifs caractéristiques sont très appréciés. Ils sont agréablement confortables et ont fière allure, surtout dans une tenue sportive. Le premier pull que nous examinons de plus près est un vrai classique : Le pull norvégien bleu de Dress In. Avec sa coupe droite et son col rond, ce pull convient à tous les jours, que vous restiez à la maison ou que vous sortiez vous promener, par exemple. Le pull au design graphique de Dress In est très surprenant. La combinaison de couleurs écru, bleu marine, vert et un peu de rose offre une variété de couleurs de la palette des couleurs d’hiver. Le design est un mélange de motifs norvégiens et aztèques, à la fois sportif et élégant.

Le pull à col montant de Dress In est merveilleusement doux et est agréablement chaud grâce au col montant. Le motif norvégien sur le haut du pull met en valeur le fond bordeaux à merveille. Le pull blanc avec motif norvégien a un look plus classique et très léger. Il est fait d’un matériau agréablement doux au toucher. Portez une veste matelassée chaude par-dessus et des bottes solides et le froid, la pluie ou le vent ne peuvent plus vous nuire.

Tendance 3 :  Contraste noir & blanc

La troisième tendance pour l’automne – hiver sont les pulls en noir et blanc. Ils vont avec un nombre surprenant d’autres couleurs, vous n’aurez donc pas besoin de réfléchir trop longtemps le matin à la façon de combiner votre pull noir et blanc. Le noir et blanc fonctionne également bien avec des tenues plus habillées. Prenez, par exemple, ce pull texturé finement tricoté de Dress In, qui a fière allure sous un blazer élégant.

Les pierres décoratives scintillantes du pull blanc en maille fine de Dress In apportent un peu de paillettes et de glamour. Portez ce pull avec une jupe et des talons aiguilles et vous pourrez aller à une fête.

Si vous cherchez un pull sportif pour vos loisirs, cela pourrait être votre pull : Le  pull avec capuche et sangle à nouer. Cela rappelle le pull classique, qui aura fière allure même lorsque vous ne faites pas d’exercice. Avec un jean et des baskets, vous avez le look de loisirs parfait pour le week-end. Ce pull tendance signé Laura Kent présente de larges rayures, un bord festonné à l’ourlet et un magnifique col bateau. Portez ce pull avec un pantalon par trop chargé, de préférence.

Tendance 4 : Paillettes & glamour

En automne et en hiver, nous avons  moins de lumière du jour. Alors une mode qui ajoute un peu de brillance aux jours sombres est la bienvenue. On verra des pulls avec du scintillant, des imprimés brillants ou des paillettes cousues, sur la scène de la mode cet hiver. Êtes-vous optimiste et souhaitez-vous profiter de chaque jour ? Alors le sweat Laura Kent avec texte de déclaration vous plaira. Le texte doré et les paillettes à motif léopard attirent immédiatement l’attention. L’impression argentée sur la chemise grise Dress In est également frappante.

Que diriez-vous d’un style sportif avec des paillettes ? On vous entend penser : Est-ce possible ensemble ? Oui, c’est possible ! Il suffit de regarder ce sweat de Laura Kent avec des étoiles en paillettes rouges et bleues. Enfin, nous avons sélectionné pour vous 1 pull : Un pull large et tendance de Laura Kent. La combinaison de nuances noires et argentées et de décorations de paillettes noires est très élégante. Un pantalon noir étroit et des chaussures en cuir verni brillant s’associent à ce pull pour créer une tenue élégante et festive.

Comme vous pouvez le voir, nous sommes confrontés à un hiver à la mode, cosy et surprenant. Quelle tendance aimez-vous le plus ? Nous serons heureux de vous entendre !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *