28. February 2020 | Temps de lecture: 4 minutes

2020 marque le début d’une nouvelle décennie : Nous devrons attendre et voir ce que cela nous apportera. En ce qui concerne la mode, nous verrons certainement de nouvelles tendances. Pour le printemps à venir, nous voyons des dessins bien connus combinés à de nouveaux accents. Une touche de vert frais et une touche de puissance florale assurent une humeur printanière joyeuse. Nous vous montrerons déjà les nouveaux coloris et modèles et vous montrerons également comment intégrer les dernières tendances dans votre garde-robe.

Rayures gaies : Avec une touche jaune

En longueur ou en largeur, larges ou étroites : Les rayures sont toujours appréciées comme dessin. Elles seront également un thème important cette saison. Nous en sommes satisfaits, car vous pouvez facilement cacher quelque chose avec des rayures. Et certainement avec des rayures longitudinales, comme le prouve cette blouse longue de Laura Kent. Les rayures verticales rendent optiquement un peu plus long et aussi plus mince. Les femmes de petite taille peuvent facilement ajouter quelques centimètres à leur taille. Si vous préférez un dessin moins perceptible, alors vous pourriez tomber amoureux du pull joyeux en jaune ensoleillé avec une bande bleue et blanche sur la couture latérale de la manche. Ce pull a également un effet légèrement prolongé et a aussi l’air sportif. Combinez le pull avec un jean étroit et des baskets et vous obtenez un nouveau look printanier instantané.

Les rayures  en largeur sont également une tendance et pas seulement dans la variante bien connue en noir et blanc. Le jaune a maintenant été ajouté au noir et blanc comme accent saisissant. Avec le pull rayé doux de Dress In, vous ajoutez une note gaie à votre tenue.  Vous aimez  vous habiller féminin et sportif ? Alors cette robe à rayures mélangées de Laura Kent est faite pour vous. Portez des chaussures et des accessoires en jaune ou blanc avec cette robe. De cette façon, vous accentuez le dessin à rayures tout en montrant votre côté le plus féminin.

Dites-le avec des fleurs : Motifs floraux

Les fleurs et les motifs inspirés des fleurs sont particulièrement d’actualité cette saison. Pour nous, c’est très compréhensible car il n’y a pas un seul dessin qui respire autant de gaieté que les imprimés floraux. Il existe bien sûr de nombreuses variantes possibles : De toutes petites fleurs aux fleurs exubérantes ou aux ornements floraux en filigrane. Combinez de préférence ces dessins avec des articles blancs; de cette façon, vous améliorez l’aspect printanier des motifs floraux. Portez le blazer chic de Paola,  par exemple, avec un simple T-shirt blanc et un pantalon uni. Le T-shirt blanc avec imprimé floral intégral en gris et noir, avec un pantalon noir, devient une tenue de printemps particulièrement élégante que vous pouvez utiliser pour aller à une fête.

Les chemises de Paola en bleu ou rose ajoutent de la couleur et une touche de fraîcheur à votre tenue grâce à leurs imprimés fleuris. Portez de préférence un pantalon uni ou une jupe, afin que les fleurs de la chemise attirent toute l’attention. Les deux chemises sont en viscose souple et ont un coupe droit; ils vous offrent beaucoup de confort de porter. Alors qu’en pensez-vous ? En ce qui nous concerne, le printemps peut commencer avec ce flower-power pour la mode printanière.

Frais comme le printemps même : Couleur vert tendance

La palette de couleurs sera fraîche et flexible ce printemps. La devise de la saison à venir est : Passez au vert ! Que vous choisissiez un pull ou un blazer, le vert est une couleur étincelante, très à la mode et même un peu extravagant. Prenez ce sweat avec une ligne de contraste sportive, ne pensez-vous pas que c’est une déclaration de la mode ? Le vert s’harmonise magnifiquement avec des couleurs modestes telles que le blanc, le noir, le beige, le gris ou le bleu foncé. Ainsi, avec le blazer en molleton vert de Laura Kent, vous pouvez booster une tenue simple. Combinez le blazer avec un jean et un t-shirt noir pour une tenue quotidienne tendance. Ou portez-le avec une chemise blanche et un joli pantalon au bureau et ajoutez une touche joyeuse à votre tenue d’affaires.

Vous faites également une déclaration de mode si vous choisissez le pull avec le grand texte sur la poitrine. Grâce au modèle large, le pull peut être porté par-dessus une chemise ou un T-shirt les jours chauds au lieu d’une veste. Le T-shirt côtelé sportif de Dress In est simple mais à la mode. Le col rond a une fermeture éclair à l’arrière qui donne au T-shirt ce petit quelque chose en plus.

Comme vous pouvez le voir, la mode du printemps devient gaie, fraîche et colorée. Vous avez déjà une tendance préférée en tête ? Faites-le-nous savoir, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous vous souhaitons un bon printemps !

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *