29. April 2021 | Temps de lecture: 4 minutes

Aujourd’hui, nous vous montrons nos plus beaux chemisiers pour le printemps. Les chemisiers sont des vêtements très polyvalents et sont donc parfaitement adaptés pour la saison printanière. Ils sont disponibles dans de nombreux modèles et dans différentes conceptions. Nous tournons notre attention vers nos tout nouveaux spécimens en rose clair, jaune citron, bleu frais et coloré. Voulez-vous vous joindre à nous ?

Du sportif à l’élégant: Rose tendre

La première couleur tendance que nous vous montrons s’adapte parfaitement au printemps. Après tout, nous voyons aussi beaucoup de nuances de rose clair dans la nature ; Il suffit de penser aux belles couleurs des arbres fruitiers en fleurs. Le rose est donc super pour le printemps !

Le chemisier Paola est un modèle classique avec une broderie florale ajourée pour une touche à la mode. Le chemisier a un pli creux dans le dos, ce qui le fait tomber à merveille. Parce qu’il est composé de 100% coton, le chemisier est très agréable à porter.

Ou que diriez-vous d’une tunique avec un motif floral? Cette tunique est disponible en rose pastel, a un col en V flatteur et une coupe droite agréable. Elle a fière allure sur un pantalon étroit. Cette blouse à manches courtes de Dress In avec un imprimé graphique est recommandée pour les journées chaudes. Elle convient à un look très décontracté mais passe très bien aussi avec une tenue plus habillée.

Léger et aérien : Couleurs fraîches d’agrumes

Les tons jaune clair et vert combinés à des motifs joyeux ont fière allure dans les tenues de printemps. La blouse Dress In avec un imprimé de citrons est une gagnante à notre avis. Cette blouse convient aussi bien aux jeans qu’aux pantalons blancs ou jaunes. Le chemisier estival est en viscose. Cela a les propriétés du coton, mais ne se plisse pas et est très agréable à porter.

La blouse rayée jaune et blanche à manches courtes est un atout absolu pour votre garde-robe printanière. Les rayures verticales vous fait paraître un peu plus grande et plus mince. Vous pouvez la porter sur une jupe ou un pantalon. Si vous préférez porter votre blouse dans votre jupe ou votre pantalon, celle-ci aura l’air très cool. La blouse vert citron avec broderies est en pur coton, elle a une coupe légèrement ajustée et des manches trois-quarts.

Nuances de bleus pour les tuniques et chemisiers à rayures

Bien sûr, le bleu ne doit pas manquer comme couleur pour le printemps. Le bleu est une couleur fraîche qui convient à tout le monde. Ce n’est pas sans raison qu’un chemisier rayé avec du bleu est un vrai classique du printemps. Le modèle de Laura Kent a une bande diagonale surprenante dans différentes nuances de bleus qui rendent ce chemisier un peu chic. Si vous le portez sur une jupe avec des escarpins, vous avez une tenue à l’allure élégante et professionnelle.

Le chemisier long de Dress In a un look très décontracté grâce à la rayure verticale et au tissu dans lequel le lin est incorporé. Ce chemisier est parfait avec un jean. La tunique souple de Basically You présente une combinaison de rayures et de motifs floraux. Elle a des manches ¾ et tombe juste en dessous des hanches; une longueur idéale si vos hanches sont un peu plus larges.

Imprimés animaliers et motifs floraux pour un look exotique

Si vous aimez les couleurs vives, la tendance dans laquelle les motifs animaliers et les imprimés floraux tropicaux jouent un rôle de premier plan, vous séduira certainement. La tunique de Laura Kent avec un imprimé d’animaux sauvages et de fleurs colorées est un très bon exemple de cette tendance. C’est un chemisier exubérant qui est un point culminant dans n’importe quelle tenue. Un autre chemisier accrocheur est ce caftan à la mode de Paola. La coupe large cache un petit ventre et est particulièrement confortable. L’imprimé zèbre est très joli si vous le portez avec un pantalon blanc ou noir.

La blouse colorée Laura Kent se distingue par les belles nuances de bleus en combinaison avec l’ocre jaune et le rouge corail. Choisissez de préférence un pantalon uni avec ce chemisier, ainsi le design spécial se démarquera encore plus. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choix en matière de chemisiers ce printemps ! Lequel préférez-vous ? Faites-le-nous savoir, nous serions ravis de vous lire !

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire