25. April 2020 | Temps de lecture: 4 minutes

La plus grande tendance du moment est bien sûr : De rester chez soi ! Mais même si nous sommes presque continuellement à la maison, nous ne voulons pas toujours porter que des pantalons de survêtement. De plus, il est agréable de trouver de nouvelles tenues d’été en attendant de pouvoir bientôt quitter notre maison. Nous allons donc vous montrer les nouvelles tendances de la mode pour les femmes aux courbes généreuses d’aujourd’hui. Les imprimés saisissants, les tissus souples et les détails spéciaux donnent à cette mode estivale un swing supplémentaire. Êtes-vous prêtes à les regarder ?

Tendance 1: Les jupes plissées féminines et fluides

Admirez ce mini modèle de Sara Lindholm de couleur bleu royal. Une couleur foncée se marie bien et se combine magnifiquement avec une chemise à motifs.
Trouvez-vous cette jupe un peu trop simple ? Que diriez-vous du modèle avec un imprimé animal ? Portez la chemise sur le côté de la jupe pour allonger votre silhouette et faire ressortir votre jolie taille.

Tendance 2 : Une rayure d’avance

Tout est rayé en cette saison estivale. Que vous optiez pour des rayures larges ou étroites, en longueur ou en largeur, les rayures sont toujours là. Que pensez-vous de cette robe d’été classique à rayures bleues et blanches de Sara Lindholm ? Cette robe a fière allure sur n’importe quel type de figure. Les rayures conviennent à tout le monde et ne se démodent jamais.

Comme nous l’avons vu précédemment, les rayures longitudinales vous font paraître un peu plus grande et vous donnent un effet flatteur. Cela vaut également aussi pour la blouse longue de Sara Lindholm qui tombe bien sur les hanches et est faite avec un tissu souple. Si vous aimez la mode multicolore, alors cette blouse rayée bleu-vert vous plaira certainement. Les nuances de couleurs et le mélange de rayures détournent subtilement l’attention, par exemple, d’un ventre arrondit. Le modèle avec un décolleté rond classique est très confortable à porter et peut facilement devenir votre vêtement préféré de cet été.

Tendance 3: Botanique et floral

Les imprimés botaniques et les fleurs ne peuvent pas être retirés de la mode de cet été. Montrez votre côté vert et choisissez une mode avec des feuilles de palmier ou des motifs floraux.

Les robes longues romantiques sont parfaites pour les chaudes journées d’été. Nous adorons absolument ce modèle en ligne de la marque XXL Sara Lindholm. Cette robe convient aux femmes avec  des formes plus arrondies : Avec un joli  imprimé palmier et son côté exotique. Comme pour cette robe, la couleur tendance verte se retrouve également dans ce long haut aux manches courtes. Ce haut est également très confortable à porter lorsque les températures sont élevées. Aimez-vous les articles féminins et romantiques ? Ce chemisier tunique bleu jeans est un must absolu pour vous. Ce chemisier a de jolies coutures décoratives, des volants sur les manches et des cordons décoratifs au niveau du cou. Cette blouse se porte parfaitement avec un jean blanc ou un bermuda blanc.

Tendance 4 : Les imprimés d’animaux sauvages

Les imprimés d’animaux sauvages sont également très à la mode cette saison. Nous voyons des imprimés d’animaux sur les pantalons, les robes et les chemises et rencontrons parfois des serpents, des léopards et des zèbres sur nos vêtements. Nous avons également intégré cette tendance dans notre collection grande taille.

Les imprimés serpent sont très élégants – il suffit de regarder ce pantalon d’été à la longueur de la cheville en vert kaki. Vous pouvez porter une chemise blanche basique ou une chemise de la même nuance de couleur; les deux auront fière allure avec ce pantalon. Ce pantalon a une excellente coupe et est également agréable à porter grâce à sa bande élastique. Nous pensons que cette robe en jersey à imprimé léopard rouge-noir est un véritable accroche-regard. Un modèle mi-long qui flattera votre silhouette, avec une longueur idéale pour les femmes avec une silhouette plus ample. Ce modèle est également parfait pour celles qui veulent faire ressortir leurs hanches et leur taille. Souhaitez-vous un imprimé animal un peu moins chargé ? Cette chemise blanche avec imprimé animal sur le devant est faite pour vous. Combinez cette chemise avec un pantalon ou une jupe dans des tons sombres pour créer un bel ensemble. Une veste en cuir ajoutera à votre tenue un certain style.

Vous voyez : Que vous choisissiez des plis, des rayures, des fleurs ou des imprimés animaliers : Avec notre collection pour les femmes ayant une taille plus, vous êtes toujours au bon endroit pour acheter vos tenues. Laquelle de nos tendances aimez-vous le plus ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Surtout, restez en bonne santé et faites de votre temps à la maison des moments agréables à vivre.

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *