17. November 2020 | Temps de lecture: 6 minutes

Portez-vous des pantalons plus souvent qu’une robe en automne et en hiver ? Un pantalon avec un pull ou un cardigan, c’est très bien, mais dommage de ne pas porter une robe pendant si longtemps. Parce que même lorsqu’il fait froid, une robe peut être confortable et chaude. L’astuce consiste à combiner une robe avec d’autres articles de la bonne manière et de la bonne matière. Comment fait-on ça ? Nous sommes heureux de vous aider. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui 5 tenues différentes dans lesquelles un rôle de premier plan est joué par le vêtement féminin par excellence : La robe. Regardez-vous avec  nous ?

Tenue 1 : Fleurs & teintes d’automne

La première robe a un design floral subtil sur un fond bleu foncé. Le modèle Dress in est très approprié comme base pour une tenue décontractée dans laquelle vous vous sentez à l’aise toute la journée. La robe est très confortable mais en même temps très féminine. Associez-la avec ce cardigan douillet de Dress In pour un look décontracté et nonchalant. Le cardigan est merveilleusement chaud et, grâce à la couleur chaude d’automne, il forme un joli contraste avec la robe. Il est fait de fil doux, mais vous n’avez pas à vous soucier de l’entretien: Il peut être lavé à la machine.
Vous pouvez facilement ajouter une touche ajustée à votre silhouette avec la ceinture noire en cuir véritable de Paola. Nous recommandons de compléter la tenue avec des bottes,  par exemple ces bottines en daim noir. Voilà une tenue dans laquelle vous vous sentirez à l’aise et féminine à la maison comme à l’extérieur !

Tenue 2 : Dessin remarquable dans des couleurs surprenantes

Aimez-vous les créations graphiques ? Alors cette robe midi à l’imprimé saisissant de Dress In est définitivement faite pour vous. La robe a une cravate que vous pouvez porter détachée ou nouée. Le plus frappant, cependant, est la conception graphique à dominante noir et blanc, avec du bleu, du vert, du rose et du cognac. Un cardigan ou une veste noire se marie particulièrement bien avec la robe. Vous pouvez également opter pour du noir pour vos chaussures ou vos bottes. De cette façon, la robe reste la pièce maîtresse de votre tenue. En ce qui concerne les accessoires, il est agréable de les choisir dans une couleur différente. Nous avons opté pour le rose sous la forme de ce sac bandoulière de Mona. De cette façon, le rose de la robe reçoit une attention particulière, ce qui complète votre look.

Tenue 3 : Confortable & stylée

Dès qu’il fait plus frais, on a plus envie de porter des matières douces et chaudes comme la laine. Bien sûr, cela s’applique non seulement aux pulls et cardigans, mais aussi aux robes. Une robe tricotée est donc idéale pour l’automne et l’hiver. Une telle robe est confortable, chaude et a également l’air très élégante. Regardez cette robe noire de Dress In avec un grand col roulé. C’est vraiment une robe que vous pouvez porter tous les jours, que vous restiez à la maison toute la journée ou que vous sortiez. Le grand col roulé garde votre cou bien au chaud en toutes circonstances.

Si vous souhaitez opter pour une tenue résolument féminine, les bottes hautes noires en daim sont l’option parfaite. Ces bottes minces à talons blocs mettent en valeur vos jambes. Si vous souhaitez continuer le même style féminin, le sac à main noir est un bel ajout à votre look. Enfin, vous pouvez également assortir vos bijoux dans le même style. Que diriez-vous de cette montre pour femme de Meister Anker, par exemple ? Son design est élégant mais aussi très féminin grâce aux pierres de cristal le long du cadran.

Tenue 4 : Contrastante & à la mode

Cet automne, nous voyons passer beaucoup de tons chauds de la terre, mais cela ne signifie pas que les autres couleurs ne sont plus à la mode. Prenez cette robe de Dress In. Elle a une belle couleur bleu indigo et des coutures folkloriques. Avec ses remarquables manches-ballon,  cette robe est tout-à-fait contemporaine.

Un cardigan court n’est certainement pas hors de propos sur cette robe, mais un blouson style motard comme ce blouson-veste en fuchsia ajoute une jolie touche à votre tenue. Il a exactement la couleur des coutures de la robe, ce qui fait de la robe et de la veste, un bel ensemble. Le sac à bandoulière de Rieker avec une fermeture éclair en bleu marine et bordeaux complète votre tenue avec style. Vous avez encore besoin d’un petit plus ? Alors optez pour un accent scintillant sous forme de boucles d’oreilles scintillantes.

Tenue 5 : Féminine & contemporaine  

Les robes portefeuille sont des classiques parmi les robes. En été, elles sont merveilleusement aérés; en automne et en hiver, ce sont d’excellents modèles à porter tous les jours. Pour notre cinquième tenue, nous avons donc choisi cette robe portefeuille de Dress In. Le beau dessin floral et la fente sur le devant rendent cette robe particulièrement féminine. Vous pouvez la souligner en portant une chaîne en argent.

Pour rester confortablement au chaud, vous pouvez combiner la robe avec ce cardigan long bleu chaud, doux et confortable. Il n’a pas de fermeture, mais il a un revers fixe pour que le cardigan reste un peu ouvert. Vous pouvez le porter à l’extérieur un jour d’automne pas trop froid. Surtout si vous ajoutez un sac à bandoulière pratique à votre tenue pour pouvoir emporter avec vous des objets essentiels tels que votre téléphone et votre portefeuille.

Comme vous l’avez vu, vous pouvez créer les plus belles et très confortables tenues d’automne et d’hiver avec une robe. Laquelle des tenues préférez-vous porter cet automne ? Faites-le-nous savoir,  nous serions ravis de vous lire !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *