8. April 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

Pour la plupart des femmes, leur sac est inestimable. Parce que tout ce dont elles pensent avoir besoin dans la journée se met dedans, et ce n’est pas rien ! Parce qu’en général, une femme ne veut pas toujours utiliser le même sac, presque toutes en ont plusieurs. Mais cela ne les empêche pas de rechercher régulièrement un nouveau sac. À cet égard, le printemps est un bon moment. C’est la saison des nouvelles tendances du printemps et de l’été à découvrir. Naturellement, un sac est l’accessoire de mode n ° 1 ! Cette saison, nous observons différentes tendances en matière de sacs – modèles très petits ou très volumineux, objets colorés ou sacs colorés modestement. Il y a donc le bon sac pour tous les goûts et pour chaque tenue. Nous sommes heureux de vous montrer un certain nombre de nos points forts de notre collection, mis en évidence pour vous.

Nouvelle couleur pour l’été : Corail pour un accent épicé

L’été, c’est une explosion de couleurs ! La combinaison de rouge chaud avec une teinte pastel douce a créé une couleur puissante, gaie et fraîche que chaque femme peut porter : Corail. Que vous soyez brun, blond ou gris, la couleur flatte tout le monde. Corail ! Qui est facile à combiner et assure toujours un effet « wow ». Le corail a fière allure avec des nuances claires, mais il a aussi fière allure avec le noir par exemple. Un peu plus audacieux mais certainement aussi très original est la combinaison de corail avec un jaune ensoleillé ou un orange intense.
Si vous sortez en été, une pochette en corail est une solution idéale et élégante. En un tour de main, vous pouvez donner une belle tournure à une tenue estivale blanche comme celle-ci. Notre sac de soirée avec une décoration frappante de strass est également un très bel attrape-regard. Le sac à bandoulière CINQUE est très pratique pour la journée. Le design austère exécuté dans une couleur est d’une beauté intemporelle.

Couleurs en abondance pour les sacs patchwork

Le Patchwork, n’était-ce pas une tendance des années 80 ? Complètement d’accord !. Dans les années 1980, le patchwork ne pouvait pas être assez coloré. La tendance actuelle du patchwork est plus subtile. L’accent est maintenant mis sur des combinaisons de couleurs harmonieuses et un design réfléchi. Cette saison, nous voyons des sacs patchwork aux motifs amusants, aux tons doux et aux poignées étroites. Ils donneront à votre tenue quelque chose de léger et une touche d’élégance supplémentaire.
Notre conseil : Assurez-vous que vos vêtements correspondent aux couleurs de votre sac en patchwork; cela donne le meilleur résultat. Le jaune moutarde de ce sac shopper pratique de SinaJo, par exemple, a fière allure avec une tenue en noir et blanc. Le blanc et le rose garantissent une palette printanière fraîche, comme le montrent les couleurs harmonieuses du sac à bandoulière d’Aimée. Le sac à bandoulière blanc cognac est également un sac idéal grâce à ses motifs de bon goût déclinés en différentes nuances.

Petit mais sympa : Le mini sac pour sortir

Les soi-disant mini-sacs ne semblent pas très utiles au premier abord, car vous ne pouvez pas stocker plus que votre rouge à lèvres et de la monnaie. Mais, soyez franches : Avez-vous toujours besoin de tout ce que vous mettez normalement dans votre sac tous les jours ? Avec un mini sac, également appelé micro sac, vous avez l’essentiel, c’est ce qui rend ce sac parfait pour une sortie, par exemple. Les petits sacs arrivent dans beaucoup de couleurs frappantes – et cela les rend vraiment accrocheurs.
Le mini sac de Collezione Allessandro avec un cœur en paillettes et un design élégant attire tous les regards. Vous préférez un design légèrement moins frappant ? Alors ce sac bordeaux de Merch Mashiah pourrait vous plaire. En raison de la décoration avec des rivets, ce sac est à la fois cool et féminin. Si vous préférez un sac sportif, le sac à bandoulière bleu en cuir souple de haute qualité, modèle Picard, est fait pour vous.

Avez-vous déjà trouvé votre sac idéal pour le printemps-été ? Allez-vous pour un sac de couleurs vives ? Ou peut-être un peu plus subtile ou plutôt pour un mini sac ?

Nous sommes très curieux de vos réponses ! Nous vous souhaitons un printemps radieux et un été plein de soleil !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *