30. July 2019 | Temps de lecture: 5 minutes

Une nouvelle saison est toujours le moment idéal pour se tourner vers les nouvelles tendances de la mode. Cela s’applique certainement aux saisons automnale et hivernale Quand nous voyons toute la nouvelle mode, nous avons rapidement envie de remplir notre garde-robe de cardigans doux, de pulls confortables et de nouveaux pantalons chino. Bien sûr, cela inclut les nouvelles chaussures ou les bottes. C’est donc formidable que vous puissiez déjà jeter un coup d’œil aux dernières tendances en matière de chaussures. Nous sommes heureux de vous montrer les points forts de la collection et de vous souhaiter beaucoup de plaisir à voir ces tendances !

Nous allons pour l’aventure : Baskets et mocassins avec des imprimés animaliers à la mode

En automne, nous aimons porter des pantalons, des vêtements d’extérieur et des gilets dans des tons chauds. Les chaussures à la mode avec un imprimé animal à la mode sont donc tout à fait adaptées pour être portées avec des tenues de travail ou autres. Aimez-vous visiter tranquillement la ville le week-end ? Nous vous recommandons alors des baskets confortables avec un design animal et une semelle en EVA ultra légère de & raquo; Priorité La semelle plate-forme légère soulage vos pieds et offre un grand confort de marche. Les chaussures à semelles compensées ne vous intéressent pas beaucoup ? Alors, les baskets sportives avec dessin animalier de Jette à semelle plate et à la semelle matelassée et amovible peuvent également vous convenir. La matière douce des chaussures vous permet de marcher confortablement toute la journée. Vous les voulez plus extravagantes ? Alors, vous pouvez opter pour les baskets à la mode de Liva Loop, qui offrent des applications excentriques. Ces chaussures vous offrent également beaucoup de confort de marche grâce à la semelle intérieure rembourrée et moelleuse. Les décorations métalliques étincelantes argentées et noires contrastent joliment avec le motif animal et font de ces chaussures un véritable accroche-regard. Notre favori personnel est le mocassin avec imprimé animal et petites franges de Naturläufer. Ces chaussures sont un vrai classique et donnent à chaque tenue quelque chose d’élégant en un instant.

On cherche encore plus haut : Des chaussures à semelles frappantes

Les chaussures décontractées à lacets et à la semelle frappante s’intègrent très bien avec des tenues de style décontracté, mais sont également un must absolu pour la saison à venir. Combinées à une paire de jeans et à un t-shirt plus large ou à un chemisier sportif, ces baskets ont tout leur sens. Le modèle blanc de Liva Loop est un atout incontournable grâce à la semelle plateforme à paillettes et au magnifique imprimé de fleurs. Ces chaussures se combinent le mieux avec des articles de base simples. Les semelles amovibles et les bouts arrondis rendent la chaussure idéale au quotidien.  Vous aimez un imprimé floral mais vous préférez une teinte plus foncée ? Alors optez pour les baskets noires de Jana. Le joyeux imprimé floral prend tout son sens grâce au contraste avec le noir. La semelle plateforme côtelée et légèrement conique fait de ces chaussures un article tendance à la mode. La semelle amovible Jana Relax soulage vos pieds tout en offrant un soutien et une stabilité suffisants. Vous aimez les dessins exotiques et les couleurs vives ? Alors, votre cœur de mode sera de bonne humeur lorsque vous verrez la sneaker Liva Loop au look serpent coloré. Le motif aux couleurs gaies se poursuit dans la semelle; C’est pourquoi la chaussure prend toute son ampleur avec des pantalons et des vêtements d’extérieur solides, par exemple en blanc, en crème ou en marron. Le slip noir avec de belles applications de fleurs et de perles peut être parfaitement combiné à des robes, des jupes et des chemisiers dans des couleurs attrayantes et gaies comme le rouge, le jaune ou le rose. La semelle plateforme bicolore souligne habilement le style sportif.

Nous nous préparons : Des bottes et des ballerines avec une finition tex imperméable

Au lieu du soleil et des températures élevées, des prévisions météorologiques beaucoup plus instables nous attendent en automne et en hiver, auxquelles nous devrons nous adapter en termes de vêtements. Mais quel est le dicton déjà ? Le mauvais temps n’existe pas,  c’est le mauvais vêtement qui existe ! Heureusement, les chaussures d’automne et d’hiver à venir avec une finition tex imperméable sont à la mode. Pour compléter votre tenue féminine, nous vous recommandons les bottes noires de Jana. Que vous optiez pour un modèle avec ou sans lacets, les deux sont respirant et résistants à l’eau et au froid. Vous préférez les bottes hautes ? Alors, les bottes noires avec un talon carré et une fermeture à glissière sont une bonne option pour vous. Avec des jeans classiques, des pulls épais en coton ou en laine, des jupes chaudes et des chaussettes aux genoux, ces bottes ont fière allure et auront fière allure lors des froides journées d’automne ou d’hiver. Vous recherchez des chaussures pour le bureau ou justement pour une tenue plus festive ? Dans ce cas, les ballerines ou les pompes élégantes sont idéales. Les ballerines noires de Jana présentent une finition tex respirant et une semelle ultralégère en EVA qui protègent vos pieds de l’eau et du froid.
Ainsi, peu importe la tenue que vous recherchez pour les chaussures cet automne, avec les modèles à l’imprimé animal à la mode, sneakers sportives ou chaussures à finition tex, vous pouvez ajuster votre tenue toujours avec  style. Nous vous souhaitons d’avance un bel automne-hiver et beaucoup de plaisir shopping !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *