12. June 2020 | Temps de lecture: 5 minutes

L’été est le moment pour plus de couleurs dans notre garde-robe. À mesure que les températures augmentent, nous avons  une envie naturelle de porter des vêtements lumineux et colorés. Pour l’été 2020, la couleur est plus que jamais indispensable. Choisissez le bleu marine classique, le rose vif, le vert frais ou le jaune soleil. Ou optez pour une combinaison de ces nuances et faites de cet été une saison très gaie et colorée.

La couleur d’été classique : Bleu marine

Le bleu marine est un favori de l’été depuis des années. Nous le comprenons parfaitement. Le bleu convient à toutes les femmes et se combine également parfaitement avec le blanc estival et de nombreuses autres nuances. Donc, quelques articles de base dans cette couleur sont toujours une bonne idée. Que diriez-vous de cette jupe longue de Dress In ? C’est la base idéale pour les chemis  ou chemises à motifs. Le pantalon en jersey léger de Laura Kent est merveilleusement aéré. Grâce au joli imprimé, le pantalon n’a pas besoin de beaucoup plus : Une simple blouse blanche et votre tenue est complète.

Nous associons le bleu foncé ou bleu marine à la mer et à la plage. Le véritable sentiment de plage vient certainement de ce sac de plage en osier de BALIBALI avec le texte “Happy”. Il est suffisamment spacieux pour transporter tout ce dont vous avez besoin lors d’une journée d’été. Vous voulez passer au bleu de la tête aux pieds ? Alors, ces boucles d’oreilles avec des pierres en verre bleues et une décoration s’accordent parfaitement avec la tenue. Terminez votre tenue avec les espadrilles avec motif ancre.

Pour une bonne humeur : Rose vif

Le rose est une couleur saisissante et intense et est donc idéal pour votre garde-robe d’été. Regardez bien quelle nuance de rose vous va le mieux. Si vous avez un teint pâle, votre meilleur pari est le rose avec une nuance bleue comme le fuchsia. Si votre teint est plus chaud, voire un peu plus jaune, alors des nuances de rose chaud, avec du rouge, vous iront bien. Le sweat-shirt de Laura Kent est notre préféré pour cet été : Le noue  à l’ourlet le rend merveilleusement décontracté. Combinez-le avec un jean et des baskets et vous êtes prête à partir. Pour une touche plus féminine, nous vous recommandons ce collier de couleur or avec des fleurs roses. Le collier a fière allure sur les chemisiers ou chemises unis.

Quand il fait chaud, une robe ou une tunique que vous mettez sur votre maillot de bain ou bikini est très pratique. Le caftan léger à pompons de MARITIM est particulièrement adapté. Préférez-vous une robe plus longue ? Alors, vous serez enthousiasmée par cet exemplaire de MARITIM avec des plis et un motif d’impression saisissant. La robe est en viscose souple ce qui la rend agréablement aérée. Vous cherchez un accent rose avec une tenue d’été ? Alors ces mules en daim de chevreau seront parfaites.

Belle dans toutes les nuances : Vert polyvalent

Le vert est une couleur tendance qui ne devrait pas manquer dans votre garde-robe cet été. Nous voyons le vert dans de nombreuses nuances. Les teintes foncées sont particulièrement bonnes pour les femmes aux cheveux foncés, tandis que les teintes plus claires, vous l’aurez deviné, flattent les femmes aux cheveux plus clairs. Le chemisier floral aéré de Dress In est un chemisier que vous pouvez utiliser dans toutes les directions. Il a fière allure sur un jean mais va aussi bien avec une jupe longue ou un pantalon plus classique.

Si la température est un peu plus froide, alors la veste en imitation daim de Dress In est la solution. La veste se combine très bien avec un pantalon ou une robe. Il est toujours agréable de faire refléter la couleur des vêtements d’extérieur dans vos chaussures. Avec la veste, les sandales vertes à talon carré sont donc particulièrement belles. Si vous voulez mettre les points sur les i, les boucles d’oreilles de GEMONDO sont un succès. Surtout le soir, ces boucles d’oreilles sont très belles grâce aux pierres scintillantes. Souhaitez-vous aussi bronzer dans le vert ? C’est aussi possible bien sûr. Par exemple, dans le maillot de bain fleuri de MARITIM. Le maillot de bain a un modèle qui cache intelligemment les hanches un peu fortes.

Pour une sensation estivale ultime : Jaune soleil

Le jaune est avant tout une couleur d’été. Qu’est-ce que cela vous rappelle principalement ? Le soleil, les tournesols ou peut-être de la glace au citron bien fraîche ? Nous voyons le jaune dans de nombreuses nuances différentes. Encore une fois, il est utile de déterminer d’abord quelle nuance vous convient le mieux. En général, les nuances or et orange conviennent aux femmes avec un teint chaud et les nuances jaune pâle, jaune citron ou vert flattent les femmes avec un teint plus pâle. Le haut de Dress In en jaune clair vous convient donc surtout si vous avez un teint pâle. La bordure en dentelle au décolleté est magnifique sous, par exemple, un blazer. S’il fait très chaud, vous pouvez également porter le haut sans veste sur un short ou une jupe. La blouse en coton de Dress In a un modèle confortable qui prend tout son sens dans une tenue sportive.
Bien sûr, vous pouvez ajouter du jaune à vos bijoux et chaussures. Que diriez-vous de ces étonnantes boucles d’oreilles jaunes ? Ils vous donnent un look ensoleillé instantané ! Il en va de même pour les sandales à rivets. Elles ont fière allure sous une robe longue ou un pantalon capri.

Quelle est votre couleur préférée pour cet été ? Choisissez-vous des tenues dans cette couleur ou combinez-vous votre couleur préférée avec d’autres nuances d’été ? Nous espérons avoir pu vous inspirer et vous souhaitons un été haut en couleurs !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *