8. November 2019 | Temps de lecture: 5 minutes

Cet automne ne sera pas froid, gris et venteux, mais chaud et duveteux ! Avec nos vêtements et nos accessoires merveilleusement doux, vous transformez chaque journée d’automne en une journée agréable. De pulls en laine doux jusqu’aux chaussures confortables, nous avons tout pour que l’automne vous soit une saison agréable.

L’automne nous invite à le passer le plus agréablement possible. Pas seulement si vous passez une après-midi sur le canapé, mais certainement aussi si vous courez dehors dans les conditions du temps automnale. Avec les bons vêtements, vous resterez au chaud en toutes circonstances. Qu’il arrive donc cet automne, nous sommes prêtes !

Chaudement confortable dans une veste de Laura Kent

La veste matelassée à capuche de Laura Kent est idéale pour l’automne. Pas trop chaude mais très douce. La couleur taupe est facile à combiner avec d’autres couleurs, ce qui fait que cette veste un passe-partout.
Le manteau en fausse fourrure rose a un look complètement différent. La veste est très douce et en plus très légère et donc très agréable à porter. La couleur rose tendre se marie très bien aux teintes d’automne tel que le gris, mais s’adapte également parfaitement au bleu et au rouge foncé. Combinez la veste avec une écharpe et des gants de la même couleur et votre tenue sera complète ! Et bien sûr, vous pouvez porter cette veste en toute confiance : Aucun poil d’animal n’y est impliqué !

Si vous préférez une veste plus classique, ce manteau gris en fausse fourrure à la belle structure sera peut-être votre veste. Elle a des coutures élégantes qui mettront votre silhouette en valeur. Si vous remontez le grand col, vous pouvez plonger dans cette veste. La veste va très bien avec un jean noir ou bleu et s’harmonise parfaitement avec une tenue élégante ou décontractée.
L’un des points forts pour l’automne est cette veste beige en imitation daim, de Laura Kent. Elle a un intérieur extra doux. La matière de la veste est agréablement moelleuse, grâce à la doublure chaude, vous restez à la bonne température. Portez une jupe et des bottes avec cette veste ou optez pour un pantalon avec des baskets et vous êtes prête pour un automne à la mode !

Bases douces : Pulls et cardigans

Le pull classique et moelleux de Laura Kent est un must pour les jours froids. Le motif raffiné au bas du pull ajoute un bel accent.
Le pull gris en molleton polaire de Laura Kent pull gris en molleton polaire de Laura Kent  a un style sportif. Il est agréablement léger et confortable et convient donc parfaitement aux activités sportives telle qu’une longue marche d’automne.
Le pull bleu et blanc à effets  de Laura Kent a un look complètement différent. Le motif graphique et l’application d’un fil très moelleux rendent ce pull particulièrement frappant. À l’automne, il y a aussi les jours de beau temps, mais le temps se rafraîchit considérablement le soir. Un cardigan est idéal pour de tels jours. Par exemple, ce cardigan tricoté extra long avec un joli motif tricoté. Grâce à sa couleur bleu foncé, ce cardigan se combine facilement avec d’autres vêtements.

Pour les plus belles heures à la maison

Même si vous vous habillez chaudement et confortablement lorsque vous sortez en automne, c’est certainement toujours plus confortable à l’intérieur. Simplifiez-vous la vie en choisissant cette tenue de maison en velours doux  idéale pour passer un après-midi de détente sur le canapé. Avec une tasse de thé chaud fumant et un bon livre, votre après-midi de détente ne vous manquera pas !
Vous envisagez un après-midi de bien-être ou une séance de sauna ? Alors ce peignoir en polaire douce  est exactement ce dont vous avez besoin. Ce peignoir chic de couleur taupe a un beau motif texturé et est fabriquée dans une matière polaire merveilleusement douce.
Vous pouvez bien sûr aussi opter pour un peu de paillettes et de glamour à la maison. Par exemple, avec cette tenue de maison bordeaux  en velours bien chaud. Cette tenue est décorée avec des pierres scintillantes décoratives; De cette façon, vous pourrez également passer la journée avec élégance à l’intérieur. Vous devez quitter la maison à l’improviste ? Alors, la veste veste rose en laine polaire à capuche offre une solution idéale. La couleur rose tendre se marie à merveille avec les nuances d’automne sombres et le cardigan vous garde bien au chaud.

Chaud & doux pour les pieds

De belles pantoufles sont un must pour l’automne. Les chaussons en daim entièrement doublés en peau d’agneau sont doux, chauds et confortables et sont donc bénéfiques pour vos pieds. Quelle est votre couleur préférée : Bleu ou rose ?
Vous préférez une pantoufle dans un style plus romantique ? Nous avons bien sûr ce qu’il vous faut. Vous serez enchantées par le magnifique motif floral de ces chaussons. Et bien sûr, ces chaussons garderont également vos pieds bien au chaud.
Si vous êtes à la recherche de plein air, optez pour ces chaussures montantes roses de Mustang. Ces chaussures garantissent un confort optimal pour vos pieds et sont également très à la mode. Astuce : Imprégnez-les avant de les porter, vos pieds resteront certainement au chaud et au sec tout l’hiver.
Un peu moins prononcée en termes de modèle, mais certainement aussi chic, est cette bottine de Caprice  qui offre une bordure en peau d’agneau et une doublure bien chaude. La fermeture à glissière à l’arrière est pratique et assure une mise en chausse rapide ! La semelle extérieure est dotée d’une assise plantaire special pour un climat optimal et garantit une bonne absorption des chocs. Les longues marches ne posent aucun problème à vos pieds avec ces bottines.
Les chaussures montantes de Waldläufer offrent également à vos pieds un amorti parfait. Les bottes conviennent également aux semelles ajoutées. En termes de look, cette chaussure est également excellente, car elle est très à la mode.

Dans quels articles chauds préférez-vous défier le froid de l’automne ? Nous vous souhaitons un chaud et agréable automne !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *