29. March 2019 | Temps de lecture: 2 minutes

Pantalon ou jupe ? Chemise ou chemisier ? Couleurs vives ou tons pastel ? Restez-vous parfois un certain temps devant votre placard à vêtements sans pouvoir choisir ? Vous n’êtes pas la seule, ou le seul ! Il y a certains jours où il est impossible de composer sa tenue parfaite. Nous mettons souvent quelque chose après de longs doutes, puis nous le retirons à nouveau après un coup d’œil dans le miroir. Et quelle perte de temps ! Blue & grey offre une solution pour ce cas précis ! Ce duo de mode est conçu pour tous les moments de la journée et pour n’importe où. Nous vous proposons deux looks complets.

Bien combiné : Un  jeans classique et les gris basiques

Si choisir vos vêtements vous stresse, vous pouvez toujours vous rabattre sur le jean habituel. Un jean bleu foncé est super facile à combiner et garantit un look décontracté et élégant. Que vous optiez pour un modèle simple et classique ou un modèle à la mode avec des effets usés et des pierres scintillantes : le jean est toujours une base parfaite. Une chemise bleue ou grise avec une belle coupe et un joli imprimé métallique vous donnera une fière allure. Ajoutez un joli gilet gris bleu rayé par-dessus et votre tenue est prête !

Avec des accessoires assortis, vous donnez à votre look décontracté un petit plus. Un collier avec des pierres de verre s’intègre parfaitement et ajoute une touche de glamour. Pour protéger votre cou contre une fraîche brise printanière, nous ajoutons un foulard bleu marine à franges. Sans oublier un sac pratique et spacieux.

Pour garder le gris et le bleu en parfait équilibre, nous choisissons un sac dit « shopper ». Un détail élégant pour votre tenue.

Tenue sportive : Gris avec des accents bleus

Un legging est une excellente alternative au pantalon. Les leggings sont légèrement plus confortables et sont idéales à porter avec des cardigans, de longs chemisiers, des chemises ou bien des tee-shirts. Parce que le look superposé est idéal pour cette période de l’année, nous combinons des leggings gris avec un long cardigan bleu et un tee – shirt aux  manches ¾ , de couleur gris basique, avec des perles au niveau du décolleté. Vous pouvez difficilement trouver une tenue plus confortable !

Un simple collier en argent est tout ce dont ce look a besoin en termes de bijoux. En ce qui concerne les chaussures, nous optons pour des baskets qui correspondent parfaitement au style sportif de la tenue et qui la complètent  très bien. Un sac tendance avec des chaînes décoratives  donne une touche moderne  à cette tenue et ajoute une touche de bleu supplémentaire. Maintenant votre look est désormais complet.

Que pensez-vous de la combinaison du bleu et du gris ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *