17. May 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

Êtes-vous aussi fou de la crème glacée ? Dès que les premiers rayons de soleil commencent à briller, nous ne manquons pas de goûter nos premières glaces. Et cela signifie également qu’il est temps de porter des robes, des jupes, des sandales et des hauts légers ! La crème glacée est non seulement délicieuse, mais la crème a aussi des magnifiques couleurs pastel. Nous vous montrons trois grandes tendances de couleurs à vous faire fondre. Quel type de glace êtes-vous ? L’ange bleu glacial, le citron frais pétillant ou la framboise rêveuse et romantique ?

Glacial et crémeuse : La glace Schtroumpf

C’est l’attrait absolu dans tous les salons de crème glacée : La glace Schtroumpf. C’est bien sûr avant tout le fantastique bleu pastel qui fait battre notre cœur plus vite. Au fait, savez-vous à quoi ressemble ce doux péché ? Vous ne le croirez peut-être pas, mais le goût de base de ce classique exotique est juste la vanille. La dégustation ne se fait donc pas uniquement avec la langue, l’œil aussi prend du goût. Le chemisier bleu lagon de »Dress In est au moins aussi tentant que la glace bleue. La blouse possède un charmant col en V et des manches plus longues, ce qui en fait le modèle idéal pour les journées plus fraîches. Si vous aimez porter des pantalons trois-quarts, optez pour les »sandales Mae & Mathilda. Elles sont sportives mais, en raison des trous élégants sur le dessus, elles se débrouillent bien dans un cadre plus formel. Une paire de boucles d’oreilles en argent avec aigue-marine donne la touche finale à la tenue.

Frais et fruité : Citron glacé

Le jaune est la couleur du soleil, des beaux tournesols et donc aussi de la chaleur. Il n’est donc pas surprenant que nous aimions tant la crème glacée au citron en été. Parce que le goût acide est merveilleusement rafraîchissant et garantit toujours la bonne humeur ! Les couleurs accrocheuses de glace citronnée sont au moins aussi fraîches que fruitées : Jaune pastel. Avec les applications de paillettes,, la blouse de »Dress In brille au soleil. Associez ce superbe vêtement à un jean léger. L’ensemble jaune-bleu nous rappelle non seulement la plage et la mer, mais donne également à votre tenue une touche de fraîcheur juvénile. Si vous préférez un style un peu plus chic, choisissez un pantalon trois-quarts jaune pastel à la place du jean. En raison de la matière élastique, il vous va comme un gant et ne serre pas. Vous pouvez combiner le pantalon jaune avec un T-shirt blanc. Par exemple avec celui de »Dress In. Le blanc s’accorde parfaitement avec les tons pastel du pantalon et agit comme une pointe de crème fouettée sur le pantalon jaune citron glacé. Les boucles d’oreilles en forme de fleur avec petites franges  aux couleurs vives constituent le look. Ils font de la tenue un véritable attrape-regard.

Douce et sucrée : La glace à la framboise

Saviez-vous que la crème glacée à la framboise fait partie du top 10 des glaces les plus populaires depuis des années ? Avec la combinaison de framboises merveilleusement fraîches, de crème, de jus de citron et de vanille, on en a l’eau à la bouche !. Et puis, il y a cette couleur séduisante : Le rose romantique. Rien d’étonnant à ce que la couleur framboise devienne une tendance en matière de vêtements ! Le rose convient à toutes les occasions. Avec chic, comme la blouse rose pastel de »Dress In mais aussi sportif, comme la blouse simple avec empiècement en dentelle et coloration teintée dans l’huile. Si vous recherchez un accessoire unique de couleur framboise, alors l’acheteur »Bernardo Bossi est définitivement pour vous. Ses dimensions spacieuses le rendent très pratique et absolument parfait pour les longues marches le long de la promenade de la plage. Et au cas où il n’y aurait pas de plage à proximité, les papillons voletant gaiement fourniraient le sentiment d’été nécessaire. Une paire de jolies boucles d’oreilles avec des petites franges et des perles chic donne une touche amusante à votre tenue.

Laquelle des trois tendances de couleur de glace préférez-vous ? Rose framboise, jaune citron ou bleu schtroumpf ? Cela nous fait vraiment plaisir si vous  laissez un commentaire au bas de cette page. Mais d’abord, nous allons manger une boule de glace. Ou peut-être trois … 😉

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *