11. February 2020 | Temps de lecture: 4 minutes

Une caractéristique importante du monde de la mode est que l’on regarde toujours vers l’avenir. C’est pourquoi nous vous emmenons déjà au printemps dès aujourd’hui et nous vous montrons les nouvelles tendances de chaussures. Nous pouvons déjà vous dire que dans ces chaussures vous passerez un excellent printemps! Nous vous présentons une nouvelle couleur tendance, des classiques avec un nouveau look et une nouvelle marque. En bref, nous allons vous inspiré et faire découvrir les nouvelles tendances de la mode concernant les sandales, les escarpins et les baskets.

Temps ensoleillé : Couleur tendance, le jaune

Le jaune ensoleillé est la couleur tendance absolue pour la saison à venir. Le jaune est une couleur gaie qui respire l’optimisme. Ce n’est pas pour rien que le jaune fait son apparition dans la mode depuis un certain temps. L’automne dernier, les chemisiers, pulls et sacs jaunes étaient déjà des incontournables et cette tendance se poursuit ce printemps. Nous voyons maintenant le jaune comme une couleur à la mode pour les chaussures. Une couleur parfaite si vous souhaitez ajouter rapidement un accent gai à votre tenue ! Dans notre collection d’été, vous trouverez du jaune sous différents modèles de chaussures. Que pensez-vous de ces baskets sportive à plateforme de Liva Loop ? Elles ont fière allure avec un jean classique mais aussi avec un pantalon en lin large ; Quel choix difficile. Les mocassins jaune moutarde de Naturläufer en suède doux sont tout aussi polyvalents.

Portez-vous une robe ou une jupe d’été, nous vous recommandons des chaussures à talon, comme cette sandale légère avec un lacet à la cheville ou ces élégants escarpins à bout ouvert  au talon compensé très à la mode. Toutes ces chaussures jaunes se portes parfaitement avec des vêtements de couleurs neutres, mais également avec des vêtements floraux colorés. Essayez-les !

Rouge – blanc – bleu, des chaussures à la touche maritime

Le style maritime est un classique de la mode qui revient sans cesse. Ce style sportif et décontracté avec des rayures, des motifs avec des ancres et des bateaux à voile nous rappelle immédiatement les vacances d’été, la plage et la mer. Si vous optez pour des chaussures dans un style maritime, vous vous offrez en fait une sensation de vacances instantanée. Les caractéristiques de ce style sont les couleurs rouge, blanc et bleu. Ces couleurs reviennent également pour les chaussures de printemps comme d’été que nous vous avons sélectionnées. Comme par exemple ces chaussures de cuir magnifiquement confectionnés avec de beaux lacets en satin.

Les mocassins confortables de Naturläufer doivent leur aspect maritime à leur couleur bleue et à leurs lacets décoratifs en rouge-blanc-bleu. Les sandales de Caprice présentent des lanières dans les mêmes couleurs. Portez ces sandales avec une jupe large blanche ou un pantalon blanc et créez immédiatement un look maritime avec une touche française. Nos sandales rouges à talon compensé se portent très bien avec une tenue teintée maritime. Portez un chapeau en osier et un sac en rotin pour compléter votre tenue de cet été.

Confortable et élégant : Les chaussures de Julietta

Si le temps est plus clément et que vous sortez plus souvent et plus longtemps, des chaussures dans lesquelles vous pouvez marcher plusieurs heures confortablement est d’une grande importance. Les chaussures de largeur G ou H à bout rond sont alors une bonne option. Elles vous offrent suffisamment d’espace pour vos orteils, très important si vous êtes en mode marche pendant un moment. Bien sûr, vous ne recherchez pas seulement des chaussures avec un grand confort de marche, vous voulez également qu’elles soient à la mode. C’est précisément pourquoi nous avons ajouté la marque Julietta à notre collection. Avec cette marque, confort et aspect tendance vont de pair. Cette marque pourrait facilement devenir l’une de vos marques de chaussures préférées !

Que vous optiez pour des mocassins, des chaussures à enfiler ou des sandales, vous serez ainsi prête pour une promenade dans la nature ou un séjour en ville. Le talon bas de ces chaussures leur donne quelque chose d’élégant. Les chaussures Julietta se distinguent par des détails comme un pompon sur les mocassins ou des perforations d’été et un aspect métallique tendance pour ces sandales. Grâce à leur modèle classique et à leurs couleurs neutres, ces chaussures peuvent être combinées à l’infini.

Des chaussures gaies, sportives et confortablement élégantes qui vous ferons rêver pour le printemps. Cela s’applique-t-il également à vous ? Et quelle tendance de chaussure aimez-vous le plus ? Quoi que vous choisissiez, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour ce printemps !

Nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *