• Plus de 30 000 articles
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé

Échange ou retour

Nous espérons naturellement que votre commande répondra à vos attentes. Si ce n'est pas le cas, pour une raison quelconque, vous pouvez toujours nous retourner votre commande ou une partie de celle-ci. Vous pouvez nous retourner les articles non désirés dans les 14 jours suivant leur réception. Nous prenons en charge les frais de retour, il n'y a donc aucun frais pour vous. Si vous souhaitez échanger un article contre un autre, vous pouvez nous le faire savoir par téléphone ou par mail. Voir notre page "contact" pour cela.
Conformément au droit sur la rétractation, vous pouvez également nous informer dans un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre colis, que vous souhaitez retourner votre commande. Vous disposez alors de 14 jours pour nous la retourner ou une partie de celle-ci.

Retourner des articles

Avec votre commande, vous recevez toujours une étiquette de retour. Veuillez la coller sur le colis pour le retour. De cette façon, vous pouvez nous retourner le colis sans frais via un point bpost. Si vous n'avez plus d'étiquette de retour, voici l'adresse suivante à noter : Horsterweg 26-K, 6199 AC Maastricht-Airport. Vous pouvez également demander une nouvelle étiquette de retour à notre service clients.

Conditions de retour

Les articles que vous nous retournez doivent être inutilisés. Bien sûr, vous pouvez essayer et/ou ajuster nos articles comme vous le feriez dans un magasin. Si vous avez porté un ou des articles plus longtemps, nous pouvons vous tenir responsable de la perte de valeur que cela aura causée. Nous vous prions de bien vouloir nous retourner nos articles dans leur emballage d'origine et de joindre le bon de retour.

Remboursement

Si vous avez déjà payé votre commande, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais et dans tous les cas dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat d'achat. Nous vous rembourserons le montant total de l'achat, y compris les frais de port standard. Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que vous aurez utilisé pour nous payer. Si les articles ont été livrés moyennant un supplément pour un transport spécial ou une livraison extra rapide, nous ne rembourserons pas ces frais. Ces frais restent à votre charge. Si nous n'avons pas encore reçu vos articles, nous vous rembourserons également si vous nous démontrez que vous avez retourné votre commande.
En cas de retard de paiement, nous ne vous rembourserons pas. Dans ce cas, nous inclurons le montant à rembourser au solde encore impayé se trouvant sur votre compte client.

Droit de rétractation

Nous sommes obligés de vous signaler le droit de rétractation. Ce droit signifie que pendant la période d'essai de 14 jours, vous pouvez annuler votre commande sans nous donner de raisons. Si vous nous retournez des articles en indiquant votre demande de retour, vous faites ainsi usage de votre droit de rétractation. Vous pouvez également exercer ce droit si vous nous informez dans les 14 jours suivant la réception du dernier article de votre commande que vous annulez votre commande. Vous pouvez nous le faire savoir par écrit ou par mail. Nos coordonnées sont : KLINGEL, Boîite Postale 200, 2600 Berchem, e-mail: révocation@klingel.be.
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation du modèle européen pour votre annulation afin de informer que vous annulez l'achat. Cependant, l'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire. Si vous faites usage de cette option, nous vous enverrons une confirmation de réception de votre annulation par e-mail dans les plus brefs délais. Conformément à l'article VI.53 du WER, il existe des exceptions légales au droit de rétractation. Cependant, Klingel n'a aucune exception au droit de rétractation. Cela signifie que le droit de rétractation de Klingel s'applique sans exception à tous les articles que vous achetez chez nous.

Si vous avez opté pour un paiement à crédit, la convention de financement sera automatiquement dissoute si vous faites usage du droit de rétractation.


waiting...

CONTACT
070 - 23.39.93(€0,30/min) *Nous vous aidons volontiers du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 16h00.
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Par formulaire de versement
  • Paiements échelonnés
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
SUIVEZ-NOUS
Nos partenaires
  • BPost
QUALITÉ ET CONFIANCE
  • Be Commerce
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur Frais de port 5.95 une fois par commande | 070 - 23.39.93 (€ 0,30/min)