Commander avec le bon de commande, comment dois-je faire?

Vous avez le catalogue et vous souhaitez commander rapidement ? Vous pouvez utiliser le bon de commande en ligne de KLINGEL. Ainsi vous combinez les avantages du catalogue et de commande en ligne. Assis sur le canapé feuilletant le catalogue, sélectionnez les articles que vous souhaitez commander, puis allez sur www.klingel.be pour passer la commande. Mais comment cela fonctionne exactement ?

Vous écrivez les articles que vous souhaitez commander. Le numéro de référence est composé de 8 caractères (7 chiffres avec une lettre ou 8 chiffres, par exemple 78019/70X ou 52488/905. Lorsque vous notez la référence de l'article sur le bon de commande, le produit est automatiquement recherché. Sitôt l'article trouvé, sa disponibilité s’affiche automatiquement, ainsi que la description de l’article. Sélectionnez la bonne taille et remplissez le nombre de pièces que vous voulez acheter.

De cette façon, vous pouvez commander tous les articles de votre choix.

Lorsque vous avez terminé de remplir votre bon de commande avec les articles que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton sous le formulaire "continuer". Vous êtes alors redirigé vers le panier, où vous pouvez regarder tous les produits sélectionnés. Pour terminer la commande, nous vous renvoyons à la page : Passer une commande