Notre délai de livraison reste inchangé. Nous prolongeons le droit de retour pour vous - jusqu'à 60 jours.
  • Plus de 30 000 articles
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
de
à
de
à
de
à

Les housses et jetés de canapé, une nouvelle façon d’habiller vos fauteuils

La maison évolue au fil des ans et des activités de ses occupants. Les accessoires vous permettent d’adapter les pièces au gré de ces changements. Les housses et les jetés de canapé font partie de ces éléments de décor intelligents. Un jeté de canapé coloré change l’ambiance de votre salon. Une housse de canapé facile à vivre protège efficacement vos fauteuils.

Housses & jetés de canapé(42)
Trier par:

Sommaire

Les housses et jetés de canapé, des accessoires à multiplier

Un jeté de canapé pour tous les fauteuils

  • Des housses de canapé très créatives

    Un jeté de canapé qui simplifie la vie

    Une housse de canapé au tissu facile à vivre

    Optez pour des housses de canapé aux détails soignés

    Assortissez vos jetés de canapés à votre décoration

    FAQ : choisir des housses et jetés de canapé

    Les housses et jetés de canapé, des accessoires à multiplier

    Si vous aimez vous approprier complètement vos lieux de vie, tous les éléments de décoration sont importants. Les revêtements muraux, les carrelages ou les moquettes donnent la note générale de la maison. Les meubles que vous choisissez déterminent le style et la fonction des pièces. Beaucoup de petits détails faciles à modifier et qui évoluent constamment complètent cet aménagement. Les éclairages directs et indirects apportent de la chaleur et de la luminosité. Les rideaux, à la fois ornements et isolants sonores ou visuels, augmentent votre bien-être. Certains éléments de pure décoration sont interchangeables au quotidien. Les housses et les jetés de canapé en font partie. Ils s’installent et s’enlèvent au gré des saisons, des autres objets de la pièce et surtout de vos envies. Ils s’entretiennent facilement et sont faciles à vivre en famille et entre amis. Avec plusieurs jeux de jetés, votre canapé et vos fauteuils sont toujours prêts à accueillir tout votre petit monde !

    Un jeté de canapé pour tous les fauteuils

    Les fauteuils et les canapés sont le cœur de votre salon. Les petits et les grands aiment y passer du temps à s’y détendre, recevoir ou y lire. Les animaux en font parfois leur lieu préféré pour des siestes confortables. La protection de ces meubles est donc indispensable pour les garder longtemps beaux et accueillants. Notre boutique propose une gamme complète de housses et jetés de canapé pour toutes les formes et assises possibles :

    • Modèle une pièce pour un fauteuil
    • Modèle deux pièces pour un canapé
    • Housses en stretch qui enveloppent le meuble
    • Plaid à draper
    • Jetés pour canapés d’angle
    • Housses de chaises pour une jolie harmonie

    Des housses de canapé très créatives

    Pour vous assurer un large choix, différents systèmes de housses et jetés de canapé ont été imaginés. Les fauteuils, chaises ou canapés étant de multiples tailles ou formes, vous trouvez forcément le modèle le mieux adapté :

    • Simplement jeté sur un fauteuil
    • Épousant la forme grâce à un textile extensible
    • Diverses formes de housse pour les sièges
    • Préformé et particulièrement simple à mettre

    KLINGEL pense aux détails et vous propose des accessoires complémentaires. Des chemins de canapé sont présentés avec des housses de coussins et des protège-accoudoirs assortis. Vous habillez ainsi intégralement vos fauteuils. Des lots sont également présentés pour les canapés. Vous trouvez ainsi des ensembles pour toutes les formes, longueurs et largeurs. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs grâce à une large gamme de teintes et d’imprimés. Si vous aimez la sobriété, optez pour un ton uni beige, marron ou gris qui s’adapte à tous les intérieurs. Pour ajouter de la couleur à votre salon, adoptez une couleur chaude, rouge, orange ou jaune. Elle apporte beaucoup de luminosité à la pièce. Les teintes sombres sont plus résistantes à la vie quotidienne. Si vous préférez la fantaisie, osez des motifs graphiques. Des fleurs donnent une note romantique, des tissus géométriques de la modernité. Des effets de reliefs mettent en valeur une forme de siège toute simple. Des chaises classiques anciennes reprennent vie grâce à un tissu rayé original.

    Un jeté de canapé qui simplifie la vie

    L’entretien des canapés et fauteuils s’avère quelquefois compliqué. Il faut souvent démonter les housses d’origine et les nettoyer à sec. Choisissez la facilité en recouvrant le meuble avec des housses et des jetés de canapé que vous passez en machine. Simplement posés sur votre meuble, ils se mettent et s’enlèvent en quelques secondes. Les tissus extensibles des housses, composés d’élasthanne ou de stretch, sont faciles à manipuler. Ces dernières une fois installées et bien tendues collent parfaitement aux fauteuils. Elles sont particulièrement adaptées aux enfants et aux animaux. Profitez de tous nos modèles pour donner un aspect neuf à votre canapé.

    Une housse de canapé au tissu facile à vivre

    Adoptez la simplicité en choisissant des housses et jetés de canapé de notre boutique en ligne. Si votre canapé est classique, favorisez une housse qui épouse sa forme. Les jetés sont mieux adaptés aux meubles hors-normes. Vous pouvez jouer avec plusieurs jetés aux coloris assortis pour plus de fantaisie. Disposez-les de manière originale, en travers, ou alternés pour des effets graphiques. Différentes tailles de jetés sont disponibles. Mesurez vos sièges avant de commander afin de choisir le modèle adéquat. Nos chemins de canapé laissent apercevoir votre fauteuil tout en protégeant les zones d’assises, soumises à davantage de frottements. Les protège-accoudoirs ont cette même utilité et évitent une usure anticipée. Notre boutique en ligne pense également aux frileux à la recherche d’un bien-être maximal. Nos housses et jetés de canapé en laine vierge sont doux et permettent une thermorégulation. C’est la garantie de soirées confortables aux moments les plus froids de l’année.

    Optez pour des housses de canapé aux détails soignés

    Pour être pratiques et fonctionnelles, les housses de canapé doivent être soigneusement conçues. Admirez les modèles proposés par KLINGEL et faites votre choix après avoir consulté toutes les informations sur nos articles. Les instructions de lavage importantes au quotidien font partie des données essentielles. Certains de nos jetés et housses de canapé passent au lave-linge et au sèche-linge. D’autres, plus précieux, se nettoient à la main ou au pressing. Tous sont faciles à mettre et à enlever. C’est la garantie pour vous d’une pièce toujours propre et à l’hygiène irréprochable. Pour maintenir en place ces accessoires décoratifs, choisissez parmi plusieurs systèmes et astuces :

    • Adoptez des housses munies d’élastiques qui enveloppent le meuble
    • Nouez vos jetés avec des nœuds à chaque extrémité
    • Des attaches spécialement conçues permettent de fixer les tissus
    • Optez pour des housses munies de scratchs ou de pressions

    Des franges, des nouettes personnalisent d’autres modèles de housses et jetés de canapé. Complétez votre installation avec quelques coussins et profitez de celle-ci pour des instants de détente bien mérités.

    Assortissez vos jetés de canapés à votre décoration

    Les housses et jetés de canapés ont une empreinte visuelle forte. Profitez de celle-ci pour leur assortir des rideaux et des accessoires décoratifs. KLINGEL vous propose toute une gamme d’éléments pour équiper votre intérieur. Promenez-vous sur nos pages et imaginez votre nouveau décor. Des articles pour toutes les pièces de votre maison sont à votre disposition. Tous répondent à nos exigences de qualité. Vous disposez de tout votre temps pour réfléchir et commander. Des conseillers sont à votre écoute pour toute demande d’information supplémentaire. La découverte et l’installation de vos emplettes constituent l’occasion de faire évoluer votre maison. Augmentez votre bien-être avec de nouvelles housses et jetés de canapé !

    FAQ : choisir des housses et jetés de canapé

    Vous avez envie de changer l’atmosphère de votre salon ? Vous aimez entretenir simplement et facilement votre maison ? Adoptez vite des housses et jetés de canapés pour vos fauteuils. Pour vous aider dans vos choix, consultez les réponses aux questions les plus fréquentes.

    Comment mesurer un jeté de canapé ?

    Les jetés de canapé existent en différentes dimensions. Pour être sûr de votre choix, prenez les mesures de vos sièges avec soin. La longueur est déterminante, mais d’autres données sont utiles. La largeur, la hauteur du dossier ainsi que la profondeur de l’assise jouent sur la taille à commander. Si le dos du fauteuil est visible, prenez un modèle qui couvre intégralement ce dernier. Enfin, prenez une marge de sécurité pour pouvoir faire des effets de drapé très esthétiques. Le canapé sera parfaitement protégé même si le jeté bouge légèrement lorsque vous y prenez place.

    Quel tissu pour un jeté de canapé ?

    Les housses et jetés de canapé permettent toutes les fantaisies. Faciles à changer, ils s’adaptent à vos envies. KLINGEL vous propose des modèles de différentes couleurs. À Noël, osez des housses rouges ou vertes pour s’accorder avec votre sapin. L’été, choisissez des couleurs claires fraîches et lumineuses. Les matières sont plus ou moins chaudes. Le coton est parfait au printemps. L’hiver, installez des matières plus épaisses comme des lainages ou des velours qui augmentent votre bien-être. Pour un effet précieux, optez pour des tissus à l’imprimé cachemire ou moiré. Pour une maison avec des enfants ou des animaux, préférez des cotons simples à entretenir. Enfin, certains jetés sont réversibles. Vous bénéficiez ainsi de deux couleurs ou de deux motifs selon votre choix.

    Comment disposer un jeté de canapé ?

    Osez tous les styles et jouez la fantaisie avec des jetés de canapé. Tout droit, en travers, l’un sur l’autre, toutes les dispositions sont possibles. Si vous préférez le classicisme, disposez votre jeté dans la longueur. Pour une ambiance fantaisie, superposez un uni et un imprimé. Des chemins de canapé, plus petits s’installent à cheval sur le dos du fauteuil. Pensez aux accessoires comme les protège-accoudoirs ou les coussins coordonnés. Laissez votre imagination décider de votre décoration.

    Comment fixer un jeté de canapé ?

    Les jetés de canapé, au contraire des housses sont des simples rectangles de tissu. Pour les installer durablement et éviter des mouvements, plusieurs systèmes sont possibles.

    • Nouer le jeté : en fonction de sa taille, le nœud peut se situer au dos ou sur les côtés du canapé
    • Fixer le jeté avec des attaches métalliques, comme des pressions
    • Utiliser des scratchs

    Comment mettre une housse de canapé extensible ?

    Les formes de housse sont multiples. Certaines sont préformées et très simples à mettre. La plupart sont composées de tissus intégrant de l’élasthanne ou du stretch. Elles s’étirent ainsi au moment de leur installation. Commencez celle-ci par le dossier du fauteuil. D’autres modèles sont composés de plusieurs éléments. Le premier recouvre la structure du fauteuil, le second habille les coussins.

    Quelle housse de canapé choisir ?

    Une housse de canapé pour être efficace doit s’adapter parfaitement à votre siège. Pour choisir la plus seyante, prenez les mesures exactes de ce dernier et vérifiez d’autres détails. Des informations précises sont données pour chaque modèle proposé par notre boutique en ligne. La forme des accoudoirs est fondamentale ainsi que la hauteur du dos. Certaines housses sont conçues pour des formes précises, comme des canapés clic-clac. Un fauteuil club avec ses hauts et larges accoudoirs nécessite une autre structure de housse. Certaines dites intégrales couvrent l’arrière du dossier, d’autres seulement le dossier, l’assise et le socle. La plupart des housses sont standard et généralement pensées pour des canapés deux places. Si le vôtre est plus grand ou de forme originale, privilégiez un jeté plus polyvalent.

    Comment laver les housses et jetés de canapé ?

    La plupart des housses et jetés de canapé passent en machine à laver pour un entretien régulier. Certaines sont anti-tâches et ont un traitement antibactérien. Grâce à la résistance des tissus utilisés, vos housses et jetés de canapé vous accompagnent longtemps en beauté.


  • waiting...

    CONTACT
    070 - 23.39.93(€0,30/min) *Nous vous aidons volontiers du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 16h00.
    PAIEMENT SÉCURISÉ
    • Par formulaire de versement
    • Paiements échelonnés
    • PayPal
    • Visa
    • Mastercard
    SUIVEZ-NOUS
    Nos partenaires
    • BPost
    QUALITÉ ET CONFIANCE
    • Be Commerce
    Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur Frais de port 5.95 une fois par commande | 070 - 23.39.93 (€ 0,30/min)