Échange ou retour

Temps de réflexion

Pour toutes nos commandes, vous disposez d'une période de réflexion de 14 jours. Pendant cette période, vous pouvez toujours annuler une commande sans donner de raison. Bien sûr, il est également possible d'échanger un article. Le délai de rétractation de 14 jours commence le lendemain de la réception de l'article commandé. Lorsque vous commandez plusieurs articles, cette période commence le jour suivant la réception du dernier article. Conformément à l'article VI.53 WER, il existe des exceptions légales au droit de rétractation. Cependant, Klingel ne fait pas d'exceptions au droit de rétractation. Cela signifie que le droit de rétractation chez Klingel s'applique sans exception à tous les articles que vous achetez chez nous.

Pendant la période de réflexion, vous devez manipuler soigneusement les articles et l'emballage. Vous ne pouvez déballer un article ou l'utiliser que dans la mesure nécessaire pour évaluer l'article. Cela signifie que vous pouvez utiliser un article comme vous le feriez dans un magasin. Si vous utilisez un article plus que ce qui est permis, nous nous réservons le droit de vous tenir responsable de la dépréciation qui en résulte.
 

Exercice du droit de révocation

Pour chaque commande, vous recevrez un formulaire de livraison et de retour. Vous utilisez votre droit de rétractation si vous nous renvoyez le (s) article (s) avec le billet de retour.
Vous pouvez également révoquer votre commande en utilisant d'abord le formulaire de rétractation que vous trouverez également dans notre confirmation de commande. Vous pouvez envoyer ce formulaire en ligne à: Herroeping@klingel.be Vous pouvez également imprimer le formulaire et l'envoyer par courrier à: Klingel, PO Box 200, 2600 Berchem.
 
Si vous nous retournez des articles, nous vous demandons d'utiliser l'emballage d'origine si possible. Les frais d'expédition et d'emballage vers votre domicile vous resteront facturés. Nous prenons en charge les frais de retour. Si vous nous retournez la commande entière, vous n´avez aucun frais d'expédition à payer.
 
Si vous avez déjà payé la commande révoquée, nous vous rembourserons votre paiement dans les 14 jours après le traitement de votre retour.