Panier d'achat et processus de commande

Le processus de commande est divisé en 4 parties. Pour chaque partie, vous obtenez comme suit toutes les informations nécessaires pour enregistrer confortablement et clairement votre commande. Nous vous avons indiqué visuellement chaque étape du processus de commande dans un affichage progressif afin de vous donner à tout instant un aperçu de l'endroit où vous vous trouvez exactement.

Étape 1 - Votre panier d'achat

Étape 2 - Vos données ( s'identifier sur le système )

Étape 3 - Autres données de commande

Étape 4 - Vérifier & valider

Les étapes que vous aves déjà complétées se reconnaissent à la petite coche verte à côté de chaque point indiquant les différentes étapes de la commande. Vous saurez ainsi toujours à quelle étape de la commande vous vous situez. L'étape suivante est toujours indiquée à droite de la dernière flèche rouge.

Étape 1 - Votre panier d'achat

Votre panier est votre »centre de commande«. Vous y retrouverez tous les articles enregistrés par l'intermédiaire des trois possibilités décrites sur la page article des aides et vous pourrez aussi modifier ou compléter votre panier. Cette page vous offre aussi la possibilité de compléter les données relatives à la taille et à la quantité et vous serez informé quant à la disponibilité des articles et au montant total de votre commande.

Depuis votre panier, vous pourrez poursuivre votre shopping en cliquant sur 'continuer mes achats', vous serez automatiquement dirigé vers le catalogue en ligne. Lorsque votre commande est complète, cliquez sur »continuer« pour accéder à la deuxième étape.

Étape 2 - Vos données (s'identifier sur le système)

Si vous êtes déjà enregistré(e) sur Klingel, vous pouvez vous connecter avec votre numéro de client avant d'entrer sur le site entrer des données de commande. Pour votre sécurité l'inscription de la date de naissance est obligatoire. Seulement si les deux entrées correspondent aux données enregistrées la connection sera possible. En outre pour des raisons de sécurité le nombre d'essais reste restreint.

Si vous n'avez pas votre numéro de client maintenant à portée de main ou si vous ne nous avez pas encore donné votre date de naissance, veuillez marquer le deuxième point de sélection. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous communiquer votre date d'anniversaire. Ainsi, vous faciliterez clairement vos commandes futures grâce à la possibilité de l'inscription.

Votre inscription a réussi, les données nécessaires de l'adresse concernant l'exécution de la commande sont donc déjà indiquées sur la page suivante. Complétez dans ce cas les données complémentaires nécessaires éventuelles pour votre commande. Ce processus d'inscription est seulement nécessaire une fois pour la consultation de nos pages Internet.

Si vous n'êtes pas encore client(e) chez Klingel, veuillez marquer le troisième point de sélection et cliquez sur »ensuite«. Veuillez remplir dans le formulaire suivant les cases de renseignements nécessaires. Recliquez ensuite sur »continuer«.

Autre adresse de livraison

Si les envois ne doivent pas être livrés à l'adresse indiquée dans les données client, vous pouvez nous indiquer ici l'adresse correspondante à laquelle nous devons vous adresser la marchandise. Faites attention à ce que les données de l'adresse soient entièrement et correctement indiquées de manière à ce que les envois puissent être distribués.

Étape 3 - Autres données de commande

Sur cette page, vous déterminez les conditions de livraison selon vos désirs:

Le choix du paiement

Indiquez ici si vous préférez régler en contre-remboursement, par carte de crédit, par formulaire de versement ou en mensualités pratiques.

Bon d'achat

Si vous disposez d'un bon d'achat Klingel, vous pourrez bien entendu l'utiliser lors de votre commande en ligne. Il vous suffit d'indiquer le n° du bon d'achat et son montant dans les champs prévus à cet effet. Dès réception de votre commande, nous vérifierons la validité de votre bon d'achat. Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser qu'un seul bon d'achat par commande et que celui-ci n'est valable qu'une seule fois.

Livraison

Vous pouvez nous indiquer ici si vous souhaitez ne pas recevoir la livraison avant une date déterminée. Cela peut être intéressant pour vous si p. ex. vous partez en vacances peu après votre commande. Ce serait alors dommage, si à cause de cela, la livraison nous était retournée après plusieurs jours par la poste car vous n'avez pas pu aller la retirer. Mais notez qu'il ne s'agit pas ici d'une date souhaitée, à laquelle la livraison sera très précisément livrée. Vous pouvez aussi nous indiquer si vous souhaitez recevoir votre commande entière en une seule commande. Vous recevrez alors la commande entière dès que nous serons en mesure de livrer tous les articles. Normalement, nous nous efforçons de toute façon de vous envoyer les articles commandés aussi rapidement que possible. Cependant si un ou plusieurs articles n'étaient pas disponibles comme prévu en quelques jours, nous vous enverrions, le cas échéant, avant la marchandise déjà disponible. Nous ne ferions pas cela si vous marquiez cette option. Si pour des raisons techniques d'expédition, vous receviez tout de même plusieurs envois parce que par exemple la marchandise est expédiée à partir de plusieurs endroits, alors cette option n'a aucune influence là-dessus.

Conditions générales de vente

Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales de vente et des informations concernant votre droit de retour de 14 jours. Vous trouverez toutes les informations correspondantes en cliquant sur le lien correspondant (en bas). En cliquant sur "suivant", vous certifiez que vous avez bien lu nos C.G.V. et que vous les acceptez. Vous accéderez ensuite à la dernière étape de votre commande, où vous pourrez consulter et vérifier toutes les informations concernant votre commande avant de nous les transmettre définitivement. Vous serez également à nouveau informé(e) de la disponibilité de vos articles. Si vous nous avez communiqué toutes les informations nécessaires, cliquez sur "suivant".

Étape 4 - Confirmer sa commande

Confirmer commande

Avant que vous envoyez votre commande vous pouvez vérifier votre liste de commande. En plus vous recevrez l'information de la disponibilité de vos articles choisis. Vous trouvez plus d'informations sur la disponibilité ici Généralité de la boutique. Si toutes les données sont correctes, vous les enverrez par»envoyer la commande«, sinon appuyez sur»corriger« et vous pouvez changer vos données sur votre bon de commande. Pour des changements de bon de commande utilisez le lien »corriger le panier d'achat«au-dessous de la liste d'articles.