Les bas et collants vous parent d'une chaleur et d'un confort inégalables. Ils complètent vos robes et jupes et mettent vos jambes en valeur. Collants fins ou épais, ils sont indispensables dans votre penderie. Les chaussettes de contention vous offrent un bien-être très agréable. KLINGEL met à votre disposition une collection de bas variée et de qualité.
Bas et collants, vos indispensables compagnons féminins
Des bas et collants pour toutes les silhouettes
Les bas et collants se déclinent aussi en chaussettes
Savourez le bien-être des bas de contention
Complétez vos collants fins ou gainants selon vos goûts
Dès le retour de la fraîcheur, vous ressentez le besoin d'enfiler des chaussettes, bas et collants. Ils vous permettent de profiter encore de vos robes et jupes tout en ayant chaud. Les collants gainants galbent agréablement vos jambes. Les collants fins élancent votre silhouette avec des escarpins à talons hauts. Ils renforcent votre sensation de confort sous un pantalon. Les bas se combinent de façon charmante avec un porte-jarretelles en dentelle. Plus courtes, les chaussettes et socquettes vous réchauffent jusqu'au genou ou jusqu'à la cheville. Chez KLINGEL, vous trouvez une large collection de bas et collants. Plusieurs marques vous présentent leurs articles spécialement étudiés pour vos besoins. Notre filtre de recherche établit rapidement la liste des qualités disponibles :
Selon l'usage souhaité, vous optez pour des bas et collants plus ou moins épais. Nos fiches produits vous renseignent précisément sur les caractéristiques de nos chaussettes. En cas de doute, contactez nos conseillers. Ils complètent cette information et vous guident dans votre achat.
La base de votre confort réside dans le choix d'une taille adaptée à votre morphologie. Quelle que soit votre silhouette, petite, grande, ronde ou mince, vous portez joliment les bas et collants. Consultez notre Tableau des tailles et laissez-vous guider. Vous déterminez la vôtre selon vos mensurations. Ainsi, vos collants galbent parfaitement vos jambes. Vous les sentez à peine, telle une seconde peau. Vos chaussettes s'ajustent exactement à la longueur de votre pied, le talon bien en place. Vous enfilez vos mocassins étroits ou derbies vernis sans aucune gêne. Laissez-vous séduire par les détails de vos collants fins. Grâce à leur extensibilité, vous profitez d'une liberté de mouvement appréciable. Vous aimez les pointes et parties renforcées. Elles sont ainsi résistantes et durables. Cette marque de qualité vous plaît. Le gousset d'aisance vous procure un confort remarquable. Vous bougez comme vous le voulez, sans ressentir aucune compression. Pour sélectionner vos bas et collants, soyez attentive à leur nombre de deniers. Il vous indique l'opacité ou la transparence des articles. Plus le nombre augmente, plus les collants sont épais et opaques. Pour compléter votre tenue de soirée, optez pour des bas fins et transparents. Leur faible nombre de deniers vous convient.
Très appréciées, les chaussettes sont dans toutes les penderies féminines. Elles vous accompagnent tout au long de l'année, quelles que soient les températures. Vous les portez sous vos pantalons pour toutes vos activités. Elles assurent votre confort dans une paire de chaussures en cuir. Elles régulent votre transpiration dans vos baskets. Enfilez-les pour partir en balade ou pour une randonnée en forêt. Leurs formes et longueurs vous laissent le choix :
Ultra courtes, elles enveloppent seulement votre pied et s'arrêtent au cou-de-pied. Les socquettes arrivent à la cheville. Leur maille fine se pare de multiples couleurs. Les blancs et pastel se portent aisément. Pour un peu plus de chaleur, vous sélectionnez les chaussettes. Elles couvrent tout votre mollet jusqu'au genou. En voile fin et transparent, de couleur chair ou noire, elles se glissent dans vos ballerines avec féminité. En laine épaisse ou duveteuse, elles vous comblent de chaleur. Leur matière moelleuse est résolument agréable sur votre peau. De délicieux motifs apportent de la fantaisie à votre tenue. Des tons vifs réveillent l'ambiance hivernale. Les guêtres ressemblent à des chaussettes sans pied. Elles réchauffent votre cheville et votre corps tout entier.
Vous prévoyez un long voyage en position assise ? Vous passez une bonne partie de votre journée debout ou à piétiner ? Vous avez parfois des sensations de jambes lourdes ? Testez les bas ou chaussettes de contention. Ils vous offrent un bien-être particulier dans bien des situations. Ils contribuent à améliorer votre circulation sanguine. Ils vous procurent un confort certain en exerçant une pression vers le haut de vos jambes. Portez-les également pour prévenir la formation de varices. Quelques détails les caractérisent :
Les chaussettes et bas de contention savent se faire discrets. Ils se glissent sous vos jupes et pantalons pour un effet vitalisant. Vous ressentez une sensation de fraîcheur et de légèreté. Esthétiques, ils se composent de microfibre ou de coton. Vous les portez comme des collants ou chaussettes classiques. Différents coloris sont à votre disposition. Vous les aimez noirs, beiges, gris ou bleu marine, parfaits dans toutes les occasions.
Les bas et collants sont indispensables dans votre penderie. Il est nécessaire d’en prévoir plusieurs exemplaires pour assurer votre rechange. Variez les coloris, les épaisseurs et les longueurs pour toujours avoir la bonne paire. Sur notre boutique en ligne, vous trouvez tous les styles qui vous conviennent. Nos fiches descriptives vous renseignent sur la composition de nos articles. En suivant nos instructions d'entretien, vous préservez durablement vos collants gainants. Parcourez notre rayon de robes et jupes pour profiter de vos ravissants collants fins. D'élégants escarpins vous attendent dans la rubrique chaussures. Pour vos balades en forêt, des chaussures de marche se combinent efficacement avec vos chaussettes épaisses. Une jupe longue en velours se marie parfaitement avec vos collants en laine. Rehaussez-la d'une veste courte ou d'un pull à col roulé de notre boutique. Avec KLINGEL, vous renouvelez ou complétez joliment votre penderie. La qualité de nos articles vous plaît. Profitez de nos offres spéciales pour les acheter à prix intéressant. Notre newsletter gratuite vous en propose tout au long de l'année. Inscrivez-vous simplement ! Elle vous informe aussi régulièrement des actualités et tendances de la mode. Vous faites vos emplettes depuis chez vous, au moment qui vous convient. Pour valider votre commande, sélectionnez votre mode de règlement sécurisé préféré. Dès la livraison, vous essayez tranquillement votre nouvelle paire de bas ou de collants. Avec KLINGEL, augmentez votre confort !
Vous vous interrogez sur la différence entre les bas et les collants ? Vous souhaitez savoir comment les choisir, les assortir ou les entretenir ? Découvrez ci-dessous nos réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Les bas et les collants sont tous deux de véritables pièces de lingerie féminine. Ils s'enfilent sur votre jambe entière pour la réchauffer, l'affiner ou la galber. La différence réside dans le haut du vêtement. Le bas s'étend de la pointe du pied au haut de la cuisse. Il constitue un accessoire très élégant et raffiné de votre tenue. Il se maintient par un porte-jarretelles ou par autofixation. Une bande adhérente en silicone alors placée à la bordure supérieure du bas le fixe sur la peau. Le collant intègre une culotte et forme une seule pièce pour les deux jambes. Bas et collants accompagnent aussi bien les jupes, robes ou pantalons. Ils présentent la même finesse et transparence. Les collants existent également dans des matières plus épaisses. La variété de leurs coloris et motifs est plus large.
Plusieurs éléments sont déterminants pour votre sélection de bas ou collants :
La taille parfaite doit assurer l'effet galbant de vos bas. Vous déterminez l'opacité de vos collants fins avec le nombre de deniers. Dix à 15 deniers définissent des collants ultra fins et transparents. De 20 à 30 deniers, ils sont semi-opaques. Au-delà de 50 deniers, vos collants sont opaques. Selon la saison, les matières créent différents rendus de chaleur et de raffinement. Le nylon, le coton ou la laine sont à votre disposition. Un textile avec élasthanne épouse joliment la forme de votre jambe. Les couleurs dépendent de vos goûts personnels et de la tenue à accompagner. Selon que vous portiez vos collants en journée ou en soirée, vous vous déciderez pour des teintes vives ou classiques. Les couleurs sombres et unies restent des valeurs sûres dans tous les cas.
Les bas de contention ont différents usages à portée thérapeutique et préventive. Avant toute chose, nous vous invitons à prendre conseil auprès d'un médecin sur ce point. Vous pouvez généralement porter les articles de contention lors d'un long voyage. Ils sont également efficaces dans le cas d'insuffisance veineuse, de varices ou de lourdeurs dans les jambes. Ils stimulent la circulation sanguine et ont un effet soulageant. Particulièrement discrets, ils s'utilisent aisément au quotidien. Vous appréciez leur confort et leur qualité. Côté esthétique, ils se déclinent en plusieurs teintes, tout comme les bas et collants classiques. Le noir et le beige comptent parmi les indispensables. Le bleu marine et le gris sont faciles à marier. Nos fiches-produits vous renseignent sur les caractéristiques de nos bas de contention.
Les bas et collants vous permettent d'affronter les températures fraîches en beauté. Vous pouvez aussi les porter en été pour sublimer votre démarche. En soirée, ils apportent une touche soyeuse et délicate à votre jupe crayon. Les collants gainants sont parfaits sous une robe. Vous aimez la liberté de mouvement et l'aisance qu'ils vous procurent. Ils se glissent chaudement dans votre paire de bottes. Les bas complètent avec raffinement votre jupe mi-longue. Vous appréciez leur douceur. Pour une tenue ultra sophistiquée, maintenez-les à l'aide d'un délicieux porte-jarretelles en satin et dentelle. Le bas s'enfile aussi discrètement sous un pantalon. Le legging ou collant sans pied se porte comme un caleçon. Près du corps, il met vos jambes en valeur avec une longue tunique colorée. Vous l'adoptez avec plaisir le soir à la maison ou pour vos activités sportives.
Les bas et collants sont relativement simples à entretenir. Vous pouvez choisir un lavage à la main ou à la machine. Dans le premier cas, laissez tremper vos accessoires dans une eau tiède. Vous l'aurez préalablement additionnée de savon de Marseille ou de lessive douce. Rincez-les ensuite à l'eau claire et serrez-les délicatement dans une éponge. Faites-les sécher à l'air ambiant. Pour les collants fins, évitez de les accrocher avec vos ongles ou bijoux, au risque de les filer. Les bas autofixants s'entretiennent pareillement. Frottez éventuellement la bande de fixation siliconée avec un coton imbibé d'alcool à 90°. Ainsi nettoyée, elle reste parfaitement en place de façon durable. Si vous préférez un lavage en machine, sélectionnez un programme délicat ou à 40°C au maximum. Glissez vos bas et collants dans un filet à linge pour les préserver. Évitez également le sèche-linge. Les articles fins sont de toute façon prêts en un clin d'œil.
Abonnez-vous à la newsletter et profitez des avantages¹
Abonnez-vous à la newsletter et profitez des avantages¹