• Plus de 30 000 articles
  • Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
Informations coronavirus

Aide

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant à la rubrique "Compte Client", ou vous pouvez nous envoyer un e-mail.

Comment puis-je recevoir le catalogue chez moi ?

Vous pouvez le demander en cliquant sur le lien ci-dessous.
Recevoir le catalogue

Je veux transmettre ma nouvelle adresse.

Vous pouvez transmettre un changement d’adresse sur notre site à la rubrique ‘Modifier mes données’ sur "Compte Client". Effectuez les changements nécessaires et cliquez sur le bouton ‘Modifier mes données’.

Si vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur "Compte Client", vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour demander un mot de passe. A titre informatif, cela n’est possible que si votre adresse courrielle est connue de nos services.

Vous pouvez également transmettre votre nouvelle adresse via un e-mail. Mentionnez votre ancienne adresse et votre numéro de client, s’il-vous-plaît.

Je ne veux plus recevoir de publicité, je consulte et commande sur le site internet.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail.

Où puis-je trouver les tableaux des tailles sur internet ?

Pour trouver la taille qui vous convient le mieux, vous pouvez vous référer aux tableaux des tailles.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Le délai de livraison dépend de la disponibilité de l'article. Vous trouverez l’information sur celle-ci dans le panier par une commande sur internet, ou vous serez informé directement au téléphone (si vous commandez par téléphone).

Sur notre site internet, vous pouvez voir le statut de votre commande dans "Compte Client" en cliquant sur le lien ci-dessous.

Comment dois-je procéder pour retourner un article ?

Vous pouvez nous renvoyer l’article, dans les 14 jours de préférence dans l’emballage d’origine, accompagné d’une copie de la facture ou du bordereau de livraison, en utilisant l’étiquette retour présente dans le colis.

Vous pouvez nous retourner votre colis via la Poste. Les frais de port seront payés par notre firme (en utilisant l’étiquette retour).

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Si votre livraison est livré par Bpost, vous pouvez suivre votre colis en utilisant le numéro d’envoi sur le site web de Bpost.

Eliminer adresse pour cause de décès du client.

Si vous voulez nous transmettre le décès de l’un de nos clients, vous pouvez nous envoyer un e-mail.
Nous vous demandons de nous transmettre le nom, la date de naissance et le n° de client du défunt. Nous avons besoin également des données de la personne qui nous contacte.

Paiement

Acheter avec une carte de crédit
KLiNGEL vous offre la possibilité d’effectuer vos paiements en ligne par carte de crédit, facilement et en toute sécurité.Lors de la facturation, votre compte de carte de crédit sera débité du montant de la commande correspondante.Vos informations personnelles (adresse, numéro de client, informations de commande etc) seront protégées durant le transfert vers notre firme, contre toutes les formes en utilisant la technique appelée SSL (Secure Locket Layer) de transfert chiffrée.Ainsi, les données sont protégées contre tout accès non autorisé. Pour plus d'informations sur notre certificat SSL, consultez la section « Sécurité des Données ».Lorsque vous commandez en ligne et vous désirez payer avec votre carte de crédit, choisissez au cours du processus de commande pour "carte de crédit", puis sélectionnez la carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.
A la fin du processus de commande, nous avons besoin des informations suivantes:

  • Type de carte
  • Titulaire de la carte
  • Numéro de carte de crédit
  • Les trois chiffres de contrôle qui se trouvent à l’arrière de votre carte de crédit
  • La date d’expiration de la carte

Paiement en mensualités: payer un montant minimum chaque mois.
Si vous optez pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez en fait de KLiNGEL une ouverture de crédit dont vous pouvez disposer librement. Vous remboursez ensuite chaque mois un montant minimum, vous payez aussi payer un montant supérieur. Le montant mensuel minimum dépend du total du solde dû et comprend une partie d'intérêts et une partie d'amortissement du capital. Vous trouvez un example ci-dessous.

Un relevé de compte clair chaque mois
Dès que vous avez opté pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez chaque mois de notre part un relevé de compte où figurent clairement ce que vous avez commandé et payé, la somme totale qu'il vous reste à payer et le montant minimum qui doit être versé ce mois-là. Vous pouvez évidemment aussi payer davantage que le montant minimum. Ou tout d'un coup.

Vous pouvez évidemment aussi tout payer en une fois.
Veuillez le préciser à notre téléphoniste ou cocher sur votre bon de commande la case "Par formulaire de versement (dans les 14 jours)". Vous recevrez alors, en même temps que votre commande, un formulaire de paiement grâce auquel vous pourrez payer votre commande en une seule fois, dans les 14 jours.

Exemple représentatif d'une ouverture de crédit a une durée indéterminée
Limite du crédit & montant prélevé: € 500,-
Durée théorique: 20 mois
Remboursement: 12x € 30,- et 7x € 25,- et 1x € 6,62
Intérêt débiteur mensuel fixe: 0,835%
Taux annuel effectif global (TAEG): 10,50%

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

KLiNGEL Mail Order GmbH
Boite Postale 200
2600 Berchem

Klingel, Mail Order Finance GmbH
IBAN BE14 1796 1230 8783
BIC COBABEBXXXX


waiting...

CONTACT
070 - 23.39.93(€0,30/min) *Nous vous aidons volontiers du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 16h00.
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Par formulaire de versement
  • Paiements échelonnés
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
SUIVEZ-NOUS
Nos partenaires
  • BPost
QUALITÉ ET CONFIANCE
  • Be Commerce
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur Frais de port 5.95 une fois par commande | 070 - 23.39.93 (€ 0,30/min)