Genius Genius Nicer Dicer Fusion avec lot de ciseaux inclus
+
-
×
Genius

Genius Nicer Dicer Fusion avec lot de ciseaux inclus

N° d'article: 06256/20X
  • en multilot
  • Nicer Dicer + Nicer Slicer + lot de ciseaux
  • un accessoire astucieux pour votre cuisine
Couleur vert
43 cm
Article est épuisé
Sélectionnez la quantité
La longueur doit être au minimum de 100 cm.
€ 59,99
T.V.A. incluse
Disponibilité: 
en stock
Passez votre commande dans les prochaines avec le Service Express et recevez votre colis ce vendredi
product.hotline.info
  • Les clients ayant vu ce produit ont également aimé
  • Description du produit
Un appareil multifonctions pour toutes les cuisines. Découpes en carrés, batonnets, quartiers, râper, trancher, transporter et conserver. Le Nicer Dicer Fusion et le Nicer Slicer est un appareil combiné innovant qui trouvera sa place dans votre cuisine. Il associe les talents des appareils Genius Nicer Dicer Plus, Salat Chef et Speed Slicer Plus. En bonus, vous recevrez un lot de ciseaux 3 pièces composé de: 1 ciseau multifonction (23,5 cm), 1 ciseau à salade et 1 ciseau à volaille (23 cm). Inclus dans la livraison: 1 partie supérieure de découpe, 1 partie inférieure de découpe, 1 grille de découpe bâtonnets petits et moyens dés (6 x 6 mm / 12 x 12 mm), 1 emporte-pièce (petit modèle), 1 grille de découpe bâtonnets et gros dés (24 x 24 mm), 1 emporte-pièce (grand modèle), 1 grille de découpe en quartiers et en huit, 1 mandoline (Nicer Dicer) avec lames en V pour julienne, 1 bouton poussoir, 1 poussoir, 1 poussoir avec réserve, 1 bac de conservation (capacité 2,5 L), 1 couvercle fraîcheur. Dim. env. 43 x 27 x 14 cm. Lot de ciseaux.
Matière pied Silicone
Poignées interchangeables Oui
coloris vert
Longueur 43 cm
hauteur 27 cm
largeur 14 cm
  • Évaluations des clients
Genius Nicer Dicer Fusion avec lot de ciseaux inclus is rated 4.0 de 5 par 2.
Rated 5 de 5 par de Accessoire utile, épargne du temps! Il faut s'habituer un peu au maniement de cet accessoire, mais une fois le pli pris... cela s'améliore à chaque utilisation! Bien sûr, il est préférable de s'en servir quand on a BEAUCOUP à découper, car il y a toujours ensuite les grilles et le réceptacle à nettoyer, essuyer... Cela prend plus de temps que simplement la planche et les couteaux traditionnels! (D'autant que la planche et les couteaux, on en a toujours besoin pour prédécouper les légumes, salades,... avant de les envoyer sur la grille!)Les grilles coupent très bien mais, pour ce qui est de couper des poivrons, par exemple, je les dispose avec la peau en dessous, directement à entamer par le côté acéré! La mandoline tranche très bien et il faut se méfier, si l'on tient par exemple une carotte en main et qu'on la fait glisser pour en obtenir des rondelles, on arrive TRÈS vite en bas... et gare aux coupures de l'index qui tient la carotte (j'en ai fait les frais la 1ère fois!)... À présent j'ai appris!Très utile le poussoir avec réserve, petit appareil glissant sur la mandoline et pouvant contenir petits légumes, radis... Tout en les maintenant pressés contre la surface, et en le baladant de gauche à droite et retour, pour les débiter en rondelles, les doigts sont protégés...
Date de publication : 2016-05-25
Rated 3 de 5 par de Nicer Dicer Au premier usage, découpe d'oignons en cubes, nombreuses petites parcelles de plastique bleu (de l'appareil) tombées dans les aliments. Grille de nettoyage des guides extrêmement fragile (cassée sur une face dès le premier usage). Adaptation du bras de coupe assez malaisée. En résumé, un bon couteau bien aiguisé est plus fiable.
Date de publication : 2016-02-28
  • 2016-07-11T07:06CST
  • bvseo_cps, prod_bvrr, vn_cps_3.3.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_BE, sid_062562, PRD, sort_mostRecent
  • clientName_klingel